Quelle BOX internet choisir

bonjour étant nouveau sur le forum, j'ai un renseignent important à mes yeux car ma compagne travaille via le net.ma question est , est ce que je peux avoir un forfait téléphonique , internet , télévision , similaire à la France merci beaucoup pour vos réponses

TLF et Internet par exemple avec la TIM, cela fait €40,00/mois. En plus, pour €5 / mois je peux téléphoner dans quasi toute l'UE et aux EU. Quant à la télévision, il y a "digitale terrestre" qui te coûtera €90/an. C'est une taxe dès que tu as la TV. mais tu as beaucoup d'émissions. Il y a aussi les paraboles, comme en France. Moi j'ai télésat (Belge) comme cela j'ai les nouvelles de la Belgique et France et films et séries en Français.

Bonjour,
Il n'y a pas vraiment d'équivalent à une box comme en France.
Par contre attention aux propositions de Fibre à 50 ou 100 MB, c'est souvent de la fumisterie (surtout avec Wind – Infostrada, je viens d'en faire l'expérience. Toujours se renseigner auprès des futurs voisins sur la connexion réellement disponible (si la cabine est à 1 km, on a la vitesse d'une mauvaise Adsl).
Presque tous opérateurs proposent un forfait Europe pour 5 eur/mois.
Si vous voulez des contenus en français, je conseille un abonnement à Bis tv (disponible sur Hot Bird, tous les immeubles italiens pointent sur ce satellite).

Ça dépend l' endroit !

Bonjour PHILIP666,

Vous pouvez aussi jeter oeil sur la box SKY qui propose divers pakages.

Bonne continuation,

Aldo
Animateur Forum Philippines