Installation future au Chili, région de Coihaique ou des lacs

Bonjour à tous,
Après un premier séjour de trois mois en 2017 en Patagonie et un nouveau voyage en préparation pour la fin du mois ou tout début février 2018. Je souhaiterai, quelques infos et pourquoi pas, relais locaux sur Santiago ou ailleurs pour le préparer au mieux. Formalités pour l'achat d'un véhicule et pour son assurance, hébergements Francophones sur Santiago, Formalités d'achat d'un  terrain et de construction,...... Toutes infos, relais et combines seraient les bienvenus. Merci d'avance, Bruno.

Slt bruno
Moi je vie dans la region des lacs si tu veux des infos sur la région los lagos hesite pas à m'écrire en privé.
Cordialement
Pascal

Bonjour Pascal,
Merci pour ta réponse et ta proposition 😊
Je te contacte en MP dans la journée.
Bien amicalement,
Bruno.

Bonjour Pascal,

Je prevois venir faire de l'agriculture dans la region de los lagos et proche de puerto varas plus précisément.. je pensais ouvrir une villa hote genre agro touristique.
Qu'en penses-tu ?
Merci d'avance pour ton aide .

Bonjour Pascal,

Je viens de voir des photos de la région des lacs.

Elle est magnifique.

Mis à part les fruits rouges et les pommes, quels sont les fruits / légumes qui poussent dans cette région du Chili ?

Merci.

Cordialement

Eric

Bonjour
Il  pousse toute sorte de légumes comme  en France  Simon pour les fruits il pousse des prunes du raisin des groseille à macro. 
Tu veux t'installer au Chile.

Merci Pascal.

J'envisage de visiter le Chili car c'est un pays qui me fait rêver.

Ensuite, peut être, je prendrai la décision de m'y établir, si c'est possible ( légalement et économiquement ).

Eric