Faire de nouvelles connaissances en Andorre

Bonjour,

Installé depuis le début de l'année en Andorre avec mon compagnon, j'aimerais pouvoir rencontrer des français, afin de pouvoir partager notre expérience commune.

Avez vous rencontré d'autres français et par quel biais? Pour l'instant je ne sais pas parler catalan et je suis en train d'apprendre l'espagnol, donc il est difficile de faire de nouvelles connaissances.

J'aime tout de même beaucoup ma vie ici.

J'attends vos réponses.

Christelle

Bonjour

Vous faites quoi en Andorre ? vous avez un travail ?

A bientôt
Chrystelle

Oui je travaille avec mon compagnon qui a créé une société en Andorre.

Ok

Nous nous travaillons au lycée français.

Vous êtes dans quelle tranche d'âge ? avez vous des enfants ?

Cordialement,

J'ai 30 ans et je n'ai pas encore d'enfant pour le moment mais je suis enceinte. Et vous?

Cordialement

Christelle

Vous êtes enceinte c'est super !

Moi j'ai 46 ans, 2 enfant de 17 et 15 ans.

La naissance est prévue pour quand ?

Est ce que vous vous plaisez en Andorre ? avez vous rencontré des gens de votre âge ?

A plus

J'oubliais, je m'appelle Chrystelle aussi !!!

Bonjour, je m'appelle Alexandra, je vis en Andorre depuis presque 2 ans, j'ai 4 enfants et le petit dernier est née en Andorre..je ne parle pas non plus catalan ni espagnol. Mes enfants sont scolarisé dans une école privée espagnol qui se situe à l'Aldosa. Je recherche aussi de rencontrer d'autre Français.

@Pitch97.6 bonjour, je suis également un futur expat Andorran, français de 45 ans papa de 2 enfants de 5 et 1 an. J'ai lu que vous travaillez au lycée français d'Andorre avec vos enfants scolarisés : ont-ils été satisfaits de l'enseignement reçu ? Et ont-ils pu poursuivre leurs études supérieures sans problème ni besoin de remise à niveau ? Sur d'autres forums, quelques intervenant pointent du doigt une éventuelle faiblesse à ce sujet.. Merci d'avance !🙏

J'oubliais je m'appelle Pascal !

Bonjour ,


je suis Virginie Hergel Française expatriée dans la Principauté depuis 23 ans .

je suis aussi la fondatrice de Ser Up Andorra Expatriation .

si vous souhaitez rencontrer des Français en Andorre , vous pouvez rejoindre le groupe «  French touch «  sur Facebook , ou aussi vous inscrire à l'Alliance Française en Andorre .


on y trouve des Français très sympa, des bonnes infos et une ambiance très agréable .


à bientôt .

virginie

Bonjour à tous, en tant que futur expatrié, je viens à Andorre la semaine prochaine afin de faire le tour et lever certaines questions.

Si certaines personnes souhaitent de vive voie échanger sur leur retour d'expérience depuis qu'ils résident à Andorre, ce serai avec joie.

@hergel virginie merci beaucoup c'est noté, et donc à bientôt !

@pjdabadie bonjour, également futur expat en recherche d'informations et à Andorre en fin de semaine prochaine, je me joindrai volontiers à vous, à bientôt !

Pascal

C'est noté, je me permets de poursuivre en message privé.

Cordialement

@cristel33

Bonjour Cristel, nous sommes installés à Andorre depuis bientôt 1 an et c'est vrai que la vie y est très agréable.

Je ne sais pas comment faire pour vous envoyer un message en privé.

Isabelle