Cherche expat sur Ericeira ou alentours

Bonjour à toutes et tous.
Je vais m'installer à ERICEIRA d'ici quelques mois.
J'y serai au mois de décembre.
Je recherche des contacts.

A bientôt
Christine

bonjour,
je ne suis à  d'Ericeira mais j'arrive à Albufeira mi-décembre pour 3 mois, je cherche aussi des contacts.
si cela vous intéresse ,on pourra peut-être se rencontrer.

bien à vous

bonsoir,

merci pour votre réponse, Albufeira est à 230 km de Ericeira, c'est trop loin pour moi.

je cherche des contacts à proximité de Ericeira.

bonne recherche.

Christine

bonjour libou
nous sommes déja rentrée en contact ,
quand arrivez vous en décembre? ,,car je dois m'absenter mi décembre surtout n'hésitez
pas a me contacter ,car nous serons pas loin l'une de l'autre !!!!
cordialement,
patricia

bonsoir Patricia,

je ne sais exactement quand j''arriverai ,j'espère être partie maximum le 15 décembre, si possible plus tôt et de plus combien de temps me faudra t 'il pour descendre,je n'en sais vraiment rien...mais je voudrais quand même arriver avant la cohue des vacances.
amitiés

j'arrivere en  decembre  a Caldas da Rainha pour cherche un  apartement e cherche contac .

c'est une ville que je connais pour y avoir séjourné l'hiver dernier,c'est aussi dans ce coin que je vais essayer de trouver  de quoi y vivre. J'irai vraisemblablement là-bas au cours de cet hiver mais je n'ai pas encore fixé de dates.

Bonjour

Nous y avons aussi un projet d'installation. On se recontacte.
A bientôt, peut-être.
Bien à vous
Colette

Bonjour Christine,
peux tu me dire si tu vas travailler ou en retraite et pourquoi ericeira?
on souhaite aussi y vivre.
merci

bonjour,

je suis retraitée et je viens m'installer au Portugal, j'ai trouvé mon appartement pour l'hiver en Algarve et maintenant je vais aller chercher une maison dans la région d'Ericeira ou le coin pour y vivre l'été...ici l'été est envahi de touristes et la chaleur y est intense...je réfère un endroit plus calme et un peu moins chaud.

bien à vous

Caldas da Raina bus direct depui Lisbone

Bonjour Christine,
on souhaite s 'installer à ericeira.
peux tu me donner ton avis sur la vie à l'année?
merci

Bonjour ,
Je suis luso descendante installée depuis peu près de Torres Vedras.
Si vous le souhaitez, on pourrait se rencontrer pour discuter .
À bientôt
Isabelle