Avis de recherche

Bonjour

En 1968 j'ai rencontré Carlos F*** B*** né à Lisbonne le 3 mars 1952. Il habitait chez ses parents qui tenaient un garage avenue des Jéronimos sur la droite en descendant l'avenue. Il jouait au football dans le célèbre club de Benfica puis après dans l'autre club de Lisbonne ; olympique club ou quelque-chose comme ça. J'ai réussi à le retrouver en 1995 et nous étions en larmes au téléphone. Ensuite son numéro s'est égaré et je le recherche depuis. Je devais oartir le retrouver mais je n'avais pas son adresse. Je devais le rappeler mais je n'ai jamais pu. Il a deux fils qui doivent avoir environ une quarantaine d'années. Il habite la banlieue de Lisbonne mais je ne sais pas qu'elle ville. Aujourd'hui nous avons lui 71 ans et moi 70. Nous voudrions nous retrouver.

Je sais que c'est une bouteille à la mer mais si quelqu'un peut faire quelque chose alors MERCI.

Je suis française et je m'appelais Régine M*** et aujourd'hui c'est Régina R***. Mon tel est *** et mail [***]

Bonjour Régine,


Bienvenue sur Expat.com !


Comme vous avez pu le constater les coordonnées et les noms complets inscrits dans votre post ont été enlevés. Ceci dans un souci de confidentialité.


Je vous suggère de publier une annonce dans la section : Avis de recherche à Lisbonne


Et si besoin d'échanger les noms complets ainsi que les coordonnées aux membres via la messagerie privée en cliquant sur le nom d'utilisateur d'un membre > envoyer un message.


Bonne continuation,

Bhavna