Demande de location saisonnière septembre

Je recherche une location pour le mois de septembre pour 17 jours sur Mahunga maison ou appartement avec eau chaude et internet.

Bonjour louchart,

Je vous invite à consulter la page immobilier à Antananarivo et également y poster votre annonce.

Bonne recherche,
Christine

louchart a écrit:

Je recherche une location pour le mois de septembre pour 17 jours sur Mahunga maison ou appartement avec eau chaude et internet.


Septembre, septembre mais quelle année ?

Crusaders a écrit:
louchart a écrit:

Je recherche une location pour le mois de septembre pour 17 jours sur Mahunga maison ou appartement avec eau chaude et internet.


Septembre, septembre mais quelle année ?


https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 94#3874036

loicpty a écrit:
Crusaders a écrit:
louchart a écrit:

Je recherche une location pour le mois de septembre pour 17 jours sur Mahunga maison ou appartement avec eau chaude et internet.


Septembre, septembre mais quelle année ?


https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 94#3874036


Septembre 2018 !!!!!

Ouh là, "louchart" doit comprendre qu'ici, on est à MADAGASCAR.

On est susceptible de lui proposer, pour septembre 2018, la location d'une maison ou d'un appartement dont la construction n'a, pour l'heure, ..... pas encore démarré.

Crusaders a écrit:
loicpty a écrit:
Crusaders a écrit:

Septembre, septembre mais quelle année ?


https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 94#3874036


Septembre 2018 !!!!!

Ouh là, "louchart" doit comprendre qu'ici, on est à MADAGASCAR.

On est susceptible de lui proposer, pour septembre 2018, la location d'une maison ou d'un appartement dont la construction n'a, pour l'heure, ..... pas encore démarré.


:lol::lol::lol:   Et le comble, c'est que rien n'est plus vrai...  :cool:

louchart a écrit:

Je recherche une location pour le mois de septembre pour 17 jours sur Mahunga maison ou appartement avec eau chaude et internet.


Et j'imagine que vous vous proposez de verser quelques arrhes pour bloquer cette location ?
Ah la la louchart... vous nous faites peur !!! :huh::sick:o

Pour septembre 2018

louchart a écrit:

Pour septembre 2018


Ben voui... Je persiste et signe...on a vraiment peur pour vous !!! :o

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire " peur pour nous " cela ne se fait pas là-bas , éclairer moi merci ou dites moi comment faire pour une location vacances pour septembre 2018 pour 15 jours.

louchart a écrit:

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire " peur pour nous " cela ne se fait pas là-bas , éclairer moi merci ou dites moi comment faire pour une location vacances pour septembre 2018 pour 15 jours.


Ben déjà vous y prendre bien plus tard... je dirai... attendre d'être sur place même... les 2 premiers jours dans un petit hôtel... vous renseigner sur place sur ce qu'il y a à louer pour très peu de temps... En voulant prendre de l'avance, à mon avis vous allez perdre votre argent !
Ici, ne vous inquiétez pas, avec l'état du tourisme actuel... on est jamais ni en panne d'hôtel, ni en panne d'appartement à louer...

louchart a écrit:

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire " peur pour nous "


Et bien disons que vous donnez l'impression d'être peu préparé à voyager... comment dire... un peu comme si vous étiez né de la dernière pluie des mangues !!!
Et donc, oui, on a peur pour vous car ici ce n'est guère un pays pour les innocents !!!