Recherche colocation

Bonjour je me présente otman, je suis étudiant français et dans le cadre de mes études je réalise mon second semestre sur Anvers ( Belgique) par la suite je vais réaliser un stage sur  Casablanca à partir du 1er juin. De se faite je me recherche donc une colocation fille ou garçon pour un prix raisonnable. J ais étudier En Espagne , Belgique et LE TOUT EN COLOCATION. Allant jusqu'à 8 personnes sous le même toit. J'ais donc une expérience et je suis agréable à vivre et joviale. Prenez le temps de m'écrire

Cordialement

Bonjour et bienvenue sur Expat.com otman :)

Votre message est maintenant sur le forum Casablanca pour plus de visibilités. Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique Logement> Colocations dans les petites annonces Casablanca ;)

Bonne chance
Armand

Coucou, je suis 2tudiante en M2 à Paris V et je dois faire un stage pour valider mon année. Donc je vais à Casablanca pour 3 mois (un peu plus à vrai dire je laisse un peu plus de temps pour visiter un peu aussi))) Je cherche une colocation, parce que c'est plus sympa qu'un appart toute seule. Est-ce que quelqu'un a une chambre à loue dans une coloc pour 3 mois? Merci :)

Bonjour IrinaM!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique Logement> Colocations dans les petites annonces Casablanca wink


Avez-vous essayé?

Amicalement
Armand

Slt!

Je dois faire aussi un stage a casa, j'y serai a partir du 30 mai pour 3 mois et demi et je trouve pas de colocation encore, donc si vous avez ds ptits tuyaux,ça serait cool.

Thomas

Bienvenue sur Expat-blog Thomas! :)

Vous devriez également poster une annonce dans la rubrique logement - colocation des petites annonces Casablanca.

Merci et bonne chance,
Christine

Bonsoir , moi c'est yves tu peux préciser combien tu as comme budget

Bonjour,

Le sujet date de 2011 !

Il y a déjà 10 ans !

Pas sûr que la personne cherche encore quelque chose.   :unsure

Bonsoir
Cette annonce  ne date pas  de  2011.
J'ai posté  mon annonce  pour  recherche  de logement  en location  ou en colocation il y a moins d'un mois mais je  n'ai  pas encore reçu de réponse.
Je cherche  sur Essaouira.
J'espère  avoir  bientôt  des réponses positives à  ma recherche.
Cordialement
Yasmine

Bonsoir Yasmine,

Je répondais à Jean Herman Tetche qui écrivait : "Bonsoir , moi c'est yves tu peux préciser combien tu as comme budget"

Quant à vous, vous parlez d'annonce, mais là vous écrivez dans la partie "forum", sur un sujet dont la dernière intervention date du 22 avril 2011.

Pour les annonces, c'est ici :

Petites annonces Maroc

Thierry