Coùt de vie à Alexandrie

quel salaire pour vivre convenablement à Alexandrie?

Bonjour car04 :)

Il serait bien à mon avis de dire "bonjour" et "svp" et "merci" pour faciliter la communication avec les autres membres et obtenir de l'aide ;)
Dans quel secteur d'activités êtes vous? J'espère qu'on pourra vous renseigner prochainement ;)

Amicalement
Armand

Bonjour je suis nouveau membre dans ce site, et je voudrais svp avoir des infos concernant la vie à Alexandrie.
Je pars vivre pour une durée de deux ans dans cette magnifique ville (d'après ce qu'on dit), et mon principal soucis c'est de scolarisé ma fille qui rentre en CE2 pour l'année 2011-2012.
Je pars avec un budget pour pouvoir vivre assez correctement pendant cette période car je n'aurais pas de salaire( je me suis mis en dispo).
En attendant quelques réponses favorables à ma demande je vous dis à tous et à toutes MERCI et à bientôt.

Bonjour et bienvenue sur le forum aliman :)

J'espère que d'autres membres pourront vous donner des renseignements utiles prochainement ;)

Amicalement
Armand

Bonjour,
Tu as l'école de la mission laique à Alexandrie.

Bonjour.....
Il y a aussi l école Molière à Alexandrie,peu d'enfants mais super équipe!
;)
Tu es déjà arrivé ou pas encore?
A bientot!

Bonjour à toutes et à tous!
Désolé pour ce long silence.
Je suis arrivée à Alexandrie et ma famille et moi sommes installées sue la côte dans le quartier de MAARMOURA.
Nous commençons à prendre nos marques et tous se passent bien sauf l'école de ma fille que je n'arrive pas à trouver!
Elle entre en CE2.
Sinon je vais opter pour le CNED.
Je vous dis à bientôt et merci!

Pour l'école, je ne sais pas as-tu essayé le lycée français?
sinon vivre à Maarmoura c'est chouette? y a-t-il des commerces? je connais à peine.

Aliman je viens de te faire un message,gros bisous n hesites pas surtout.......je t attends!