2 millions de membres sur Expat.com !

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis 12 ans, la communauté Expat.com a pour vocation d'aider celles et ceux qui vivent ou souhaitent vivre à l'étranger. A l'origine du projet, il y a la volonté de répondre au besoin des expatriés d'avoir un média qui leur soit dédié, au sein duquel ils peuvent s'exprimer, poser leurs questions, trouver des réponses.

Chaque jour, grâce à vous, Expat.com aide des milliers de personnes à travers le monde à concrétiser leur projet. Chaque membre, qu'il soit dans la phase de préparation, déjà sur place ou sur le retour joue un rôle majeur : celui de contribuer à faire en sorte que l'expatriation soit accessible au plus grand nombre, que chacun arrive à réaliser son rêve, celui de bien vivre à l'étranger.

Nous sommes de plus en plus nombreux à vivre hors de nos frontières, pour travailler, créer son entreprise, passer sa retraite, étudier, se rapprocher de sa famille, ou pour partir à l'aventure. Et aujourd'hui, c'est un jour spécial pour la communauté Expat.com. Je suis en effet honoré de partager cette nouvelle avec vous : nous sommes désormais 2 millions de membres !

Je suis ravi de vous compter dans la communauté et vous remercie de votre soutien.
Grâce à la force de notre communauté, nous continuons d'innover pour vous permettre d'être accompagné dans vos projets, de réussir votre expatriation et d'avoir le monde à portée de main !

2 millions de merci et à très vite,

Julien

Felicitation pour cet event et surtout remercier les braves gens qui ont participer a la reussite de ce forium et je nomme mr Jean Luc

felicittations :)

Echangez avec les expatriés à travers le monde

OU