Assurance santé

Bonjour
J'ai fait depuis plus de 4 semaines ma demande de formulaire S1, et pas de nouvelle.
Ais je affaires à de véritable fonctionnaire pur et dure?????
Combien de temps pour l'avoir
Merci

Bonjour

Pour exemple, je l'avais demandé en juin avant notre départ (en même temps que la CEAM), et je l'ai reçu en décembre!!... de la même année :D

Patience,
Cdt

Merci de votre réponse qui ne conforte dans le système de fonctionnaire Français.
Comme dis Macron des fainéants.
Faut il les relancer????
Cordialement

2 lettres recommandées et plusieurs questions appuyées sur le site lassuranceretraite.fr,nous avons 4 mois plus tard ,ma femme et moi reçu le précieux  document de voies différentes;Juste derrière on nous a demandé le document "d'existence" pour continuer de percevoir nos retraites .Plusieurs déboires avec le certificat de mariage qui doit, pour les autorités espagnoles être daté de moins de 3 mois et finalement suspension du versement de nos retraites.De mon point de vue,les exactions de retraités exilés dans leur pays de naissance ou plutôt leurs ayants droits   oubliant le décès et déclarant des existences de plus de 104 ans  on rendu nos caisses très pragmatiques et frileuses.Encore une fois nous payons les erreurs passées  de nos politiques et de leur gestion a court terme.