Les arnaqueurs

Salut chers amis excusés moi de vous demander cette question. Y'a t'il des arnaqueurs sur ce forum. Il y'a d'autres qui proposent des appartements en location et autres. Alors renseigné moi pour que je sois sur
Merci

Bonjour Diallo Ibrahima Saliou,

Il y a des arnaqueurs partout, mais des moyens et des outils existent pour les contrer. Pour tout ce qui est relatif au site, vous devez "signaler" les posts/annonces/profils concernés, l'équipe s'en occupera par la suite.

Ce petit guide vous permettra d'y voir plus clair : Arnaques sur Internet : petit guide pour éviter de se faire piéger

Bonne continuation,
Bhavna

Merci beaucoup

Il vaut mieux passé par une agence immobilière.

Bonsoir chers amis, j'ai besoin d'une explication sur mon problème. En effet je suis engagé pour une formation payante a l'Université de Bucarest, je veux savoir quelles sont les conséquences si je n'arrive pas a payer l'année suivante et comment peux je faire pour ne pas être rapatrié dans mon pays. Vous qui vevez en Roumanie aider s'il vous plait je suis inquiet vraiment

Voir s'il est possible de faire une demande de bourse.

Ok merci et en cas ou cette bourse n'est pas accordé que dois je faire en se moment

Bonjour les amis. Est il possible d'adhérer une équipe de football a bucharest?  Si possible comment sont les démarches. Merci pour votre reponse