Ecole maternelle anglaise sur Canggu

Quelqu'un peut il me guider pour m'indiquer une ecole maternelle sur Canggu ou on parlé l'anglais  Je reçois ma petite fille de 4 ans pour 3 mois et je souhaite l'inscrire dans une maternelle à Canggu . On m'a parlé de Skobi-do sur Pantai Brewa . Je voudrai savoir si le Canggu Club fait maternelle aussi, avez vous des renseignements sur ces écoles . Merci

Bonjour,

Canggu school fait les classes de maternelle, nos enfants sont restés plus de 10 ans.

Quand tu me parles de Canggu school c'est bien à Canggu Club? Si non où se situe t elle et  à telle un site internet ? Connais tu les prix ? Merci d'avance de ta reponse

canggu club est un club privé et canggu school est l'école en dessous qui utilise le club pour le sport des élèves.
site ccsbali.com
jalan Subak Sari, Banjar Tegal Gundul, Tibubeneng, Kuta Utara, Tibubeneng, Kuta Utara, Kabupaten Badung, Bali 80361, Indonésie
Téléphone : +62 361 8446391

tarifs sur le site, mes enfants sont scolarisés dans une école internationale en France donc je ne connais plus les tarifs... mais c est cher comme toutes les écoles à Bali...