Scolarisation des enfants en école publique avec un visa J2

Bonjour à tout le monde,
Voilà, notre projet familial est prêt à aboutir. Mon mari a obtenu un congé recherche pour 6 mois et est sponsorisé par l'université de Boulder dans le Colorado. nous partons mi- août.
Le DS 2019 est en court d'acheminement. Laurent ( mon mari ) part avec nos deux enfants que nous souhaitons scolariser dans des écoles publiques.( middle school Et highschool)
Nous venons de contacter la middle school dont notre résidence dépend MAIS la personne qui s'occupe des inscriptions sera absente jusqu'au 1er août. Je recherche donc des infos sur les documents à fournir à la rentrée scolaire. Je pense emmener les bulletins scolaires ( traduits ou pas ?).
Est ce que je dois prévoir des certificats médicaux pour la pratique des sports que je pourrais faire faire en France et rédiger en anglais , etc ....
Qui aurait expérimenté une rentrée scolaire et pourrait me renseigner.
Merci d'avance
Véro

Tout certificat français ne servira à rien SAUF le carnet de santé qui montrera à un médecin où vous en êtes des vaccinations.
En cas de traitement médical particulier, il est fortement conseillé d'avoir une ordonnance en anglais avec le nom des médicaments associés aux noms des molécules. Ceci pour faciliter le travail du médecin pour avoir les médicaments équivalent.

Ensuite pour l'école publique, pas besoin de bulletin, ni quoi que ce soit. Il y aura besoin du lease de votre logement, les papiers d'identité pour justifier de la date de naissance, et la photocopie des preuves de vaccinations. Vous pouvez cela dit vous renseigner d'ores et déjà pour savoir quels sont les vaccins obligatoires pour l'école dans votre état. S'il vous en manque un, l'entrée à l'école ne sera possible que lorsque les premiers shots seront fait. Petit conseil pour la varicelle, assurez vous que votre médecin a bien noté et signé l'apparition de la maladie dans le carnet de santé, sinon on vous imposera sûrement le vaccin.

Pour le sport, vous allez devoir signer des waiver disant que si blessure, c'est votre problème et votre assurance qui prend en charge. Donc les certificats, ils s'en moquent...