Urgent: demande de l'aide

Bonjour svp j'ai besoin de l'aide .
1:J'ai un visa touristique de validité 1 mois. Mais franchement je compte rester en Malaisie.  Est ce possible qu'après l'expiration de moi visa que  je fasse la  demande d'un  nouveau visa sur place?
2: j'ai envie de poursuivre mes études. Est ce possible de m'inscrire avec ce type de visa?
3: sinon  dites moi comment faire car j'ai vraiment envie d'étudier. Merci

Bonsoir,
C'est très simple, tu vas à la frontière (Singapour ou Thailande) en faisant un A/R tu as trois mois, juste une question, ton passeport est Français ?

Bonjour pascoual. Merci d'avoir répondu à mon message.
Non j'ai un passeport guinéen. Que pourrai-je faire

Tu es actuellement en malaisie ou dans ton pays actuellement ?

Merci Singdaniel de m'avoir répondu. Je suis dans mon pays actuellement et je voyage la semaine prochaine.  Mon m'inquiète au fait de ce qui passera après ma venu à kL.

Merci Singdaniel de m'avoir répondu. Je suis dans mon pays actuellement et je voyage la semaine prochaine.  Mon m'inquiète au fait de ce qui passera après ma venu à kL.

Ok pour être honnête avec cela dépendra de tes intentions étant sur place pour que tu puisse resté longtemps dans le pays tu dois d'abord t'inscrit dans un établissement et avec tout les documents tu pourras avoir un visa d'étude sinon sans ça c'est pas possible
tu aurais dur postuler pour un visa étude au lieu de celle du tourisme

Malheureusement je ne connais pas les relations entre la Malaisie et la Guinée, mais sache qu'il y a toujours une solution au problème une fois sur place. Peut-être celle que je t'ai donné, voir une autre !! 😉

Merci beaucoup pour les infos à propos du logement combien a peu près sa coute

Merci tu as peu être raison. Sur place certainement je trouverai une solution.  A propos des logements sa coûte chère? Est t'il possible de vivre en  collocation? Est ce facile de trouver de petit job comme barman...

Je vous remercie pour avoir répondu au frère. J'ai un même problème du genre mais c'est peut être l'occasion d'en parler.je suis togolais et je suis RN Malaisie depuis 2 mois et plus.j'ai eu un visa de 1mois qui est déjà expirer et je ne sais pas trop comment faire pour me réintégrer peu a peu et si posdible trouver quelque chose a faire car c'est pas si facile pour moi.merci d'avance de me répondre si possible.

Ok mais pourquoi c'est pas facile de vous contacté en PV
Tu es aussi allé la ba avec un visa touriste comme le frère ?

Oui avec un visa touristique. Au fait moi j'ai eu le visa une fois arriver ici.mon passeport arrive ici sans visa

Ok je comprend c'est pas facile tu sais dis moi tu es qualifié ou diplômé pour avoir une chance de décroché un visa à nouveau tu dois essayer de t'inscrit dans une école de langue ou cherché un employeur avec l'un des africains qui vivent la ba qui pourrais t'aider avec un permis de travail
Tu a un facebook ?

Merci combien coûte environ une inscription dans une école de langue et si possible les documents qu'il va falloir

Oui j suis sur facebook.au fait j'ai un BAC et j'ai pensé aux études mais c'est les moyens....

Oui très certainement tu peux trouver une collocation ainsi qu'un job d'appoint, tout est possible en Malaisie.
Il faudra juste que tu recherche des contacts via FB, mais attention quand même aux personnes mal veillantes...

Merci a vous pascoual. Vous m'avez beaucoup aidé

De rien, bonne chance, il faut y croire et se donner les moyen d'arriver, c'est la clé de toutes les personnes qui ont réussi, à chaque problème, une solution  😉

Salut moi je voyage pour kuala lampur le 14 et j arriverai le 15juin dis tu as trouve un logement

Tu va pour les études ou pour les mêmes raison que les autres en espérant avoir un travail et une vie meilleure ?

Non j'ai pas voyager pour le moment a cause de quelques problèmes d'ordre personnel.  Mais au plus tard le 20 juin je serai à kl

Salut vous allez bien. J'ai une question a vous poser. Est ce vrai qu'une fois à l'aéroport de Malaisie on demande de présenter 1500 $ en espèces comme preuve de subsistance?

Oui pour les Études et et avoir un petit job en parallèle

Hello my friend I came yesterday. Do you know someone who could welcome me to his house? thank you

Tu es arrivé tu as fais comment à l'aéroport la bas tu à montré les frais de subsistance et combien moi la semaine dernière j'ai été rapatrié a cause de ça