J'aimerais m'installer au Pakistan

J'aimerais m'installer au Pakistan
Maman de quatre enfants Française mariée avec un pakistanais j'aimerais venir vivre au Pakistan j'aimerais connaître vos expériences les erreurs à éviter et autres
Merci

bonjour je suis dans le meme cas que vous mais je pense quon ne trouveras pas de reponse vous avez lintention de vivre dans votre belle famille?

Bonjour,
En tant que Française d'origine Pakistanaise et allant 1 à 2 fois dans l'année au Pakistan, je peux vous dire qu'il n'y a pas à avoir le mot "erreur" en découvrant ce pays, mais plutôt "découverte" d'un nouveau pays, tradition et alimentation riches et religion différente tout est à découvrir en respectant et en suivant les codes du pays et tout en gardant sa personnalité. Par ailleurs, pour une personne vivant à l'extérieur comme nous, au niveau financier si vous avez des économies et un travail la bas tout est bénéf' (1€ = un peu plus de 100 RS). Selon le coin ou vous souhaitez vivre, regarder les tenues vestimentaires c'est comme même un des codes à respecter 😉 j'espère que vous aurez la chance de vivre cette belle aventure dans ce magnifique pays 😊