Accepter une offre d'emploi à Mayotte ?

Bonjour, j'ai une offre d'emploi à Mayotte.
Je suis mieux payé qu'en métropole et j'hésite à l'accepter.

Je travaillerai à Combani ? Le trajet en scooter depuis Mamoudzou est il long ? Dangereux ?
Quel est le meilleur quartier de Mamoudzou pour loger (en terme de sécurité  et de sortie le soir) ?

J'arrive célibataire, y a bcp d'activité le week end ? Les rencontres avec les locaux sont aisés ? J'ai un peu peur de m'ennuyer.

Merci d'avance pour vos réponse.

Vs vs ennuyerai pas surtout si vs dansez mahaba barfly le zen eat......

Si tu dois travailler sur Combani, pourquoi ne pas habiter Combani ?
C'est une zone qui se développe et qui n'est pas trop loin de Mamoudzou pour sortir le week-end.

Le problème de Combani-Mamoudzou c'est que la route qui relie les deux est dangereuse (route peu large, bcp de virages et très pentu) et que c'est la route où il y a le plus d'incident concernant les coupeurs de routes. Personnellement ne je l'emprunte plus la nuit en voiture et encore moins en scooter.
Franchement je te conseille la même chose que TomTom habite à Combani. Il y a quasiment tout sur place pour le quotidien et les loyers seront moins cher que sur Mamoudzou.

il y a des cambriolages sur Combani ?
Je préfere habiter à Mamoudzou pour vivre dans une résidence sécurisé, mais bon si la route est dangereuse...
De plus, je serai vite repéré, surement l'un des seuls blancs de Combani.

Tu ne seras pas du tout le seul blanc de combani. C'est assez "mixte".
Même dans mon petit village du Nord on n'est pas les seuls blancs.
On n'est pas au fin fond de l'Afrique tout de même  :D
La très grande majorité des maisons louées sur l ile sont sécurisées.
Je rejoins Arwen. Tous commerces à combani, village agréable.

Tu seras très loin d'être le seul blanc de Combani. Non seulement il y a le BSMA donc pas mal de militaire mais aussi un des plus gros lotissements SIM de l'île prisé par les métros.
Ensuite oui il y a des cambriolages sur Combani, comme partout sur l'île, mais moins que sur Mamoudzou. Quant au concept de la résidence "sécurisée" c'est un peu une gageure ici.

Et pour compléter sur l'animation, il y a de nombreux concerts à Combani, un terrain de golf et des restaurants qui servent de la nourriture européenne.

~ Message supprimé ~