Ecole d'anglais à Londres pour 4 semaines - des avis ?

Bonjour,

J'ai 20 ans, je sors de classe préparatoire et je cherche à organiser au mois de mai/juin un petit séjour linguiste à Londres, dans le but de devenir fluent. J'ai actuellement un niveau C1 - du moins à l'écrit et un accent français très prononcé.

Avez vous des idées d'écoles pour apprendre l'anglais à Londres correctement et avec un bon niveau, le mieux possible du moins en 4 semaines ?

Je souhaite me lancer dans l'aviation et devenir pilote, je dois bosser ma conjugaison, mon vocabulaire et surtout bien parler et comprendre.


J'ai trouvé 4 organismes, tous avec énormément de faux avis sur le net ;


Oxford House College sur Oxford Street

Speak Up! dans la même rue,

ICE Islington,

Malvern House,

Francesking


Des avis ? En même temps j'essaierai de gratter des cours gratuits durant ces 4 semaines le soir ou le week end.

Salut je t'ai envoyé un mp.

Salut!
En 2015 j'ai passé 1 mois dans l'école Bloomsbury international school et j'en garde un très bon souvenir :) J'ai trouvé les cours très chers mais le staff est vraiment sympa, tu rencontres plein de gens (j'y ai rencontré mon copain et plein d'amis avec qui j'ai gardé contact)  et les cours sont surtout basés sur l'oral et l'échange (à chaque cours tu vois un sujet et après tu parles de ce sujet avec les autres, tu fais des jeux, c'est assez intuitif).
Quand tu arrives à ton premier jour tu vois un prof qui va évaluer ton niveau et te placer dans une classe selon celui-ci, avec d'autres gens qui ont le même niveau.
Voilà j'espère que je ne te répond pas trop tard et si tu as des questions n'hésite pas :)
Bye!

Hey :)

tu as Londonstay UK qui te propose des cours. Je te laisse aller voir : http://www.londonstayuk.com/fr/corsi-di … glish.html

Les écoles sont en plein centre et les profs vraiment bien !