Prix du m² d'un appartement ou maison

Bonjour,

J'aimerais savoir d'une manière générale le prix du  m2 en Ukraine

Merci

Voyageur

Bonjour,
En Ukraine c'est comme en France, tout dépend de l'endroit où tu veux vivre.
Dans un village proche d'une préfecture, tu trouves une maison avec jardin pour moins de 500 euros.
Par contre en centre ville de Kiev ce sera peut-être 500 fois plus cher.
Je vis en centre ville d'une préfecture et j'ai payé 4.000 euros une petite maison.
J'ai tous les commerces et services à proximité, 5, 10 mns à pied.
Ensuite, selon la ville, les prix des charges, des denrées sont très différents.
Ici les patates sont à 0.1 euro, le taxi pour toute la ville, 0.7 euro.
Où je réside, mon pouvoir d'achat est environ 12 fois supérieur à ce que j'avais dans une ville moyenne de France.
Un exemple, pour le mois de Mars qui est froid ici, le chauffage m'a coûté moins de 6 euros. Et nous avions la glace et la neige pendant presque la moitié du mois.
Cordialement

Bonjour,

A Kiev, le m2 oscille entre 400 et 2000 EUR pour du standard en appartement.

Je ne connais pas les prix pour le luxe ou les maisons mais je suppose que ça doit se trouver facilement sur internet.

Bonjour,

voici quelques exemples:

à Zaparojjie, le prix du haut de gamme est 800 $/m*2 pour le haut de gamme (villa de luxe bien située)

à Kiev, c'est 3 fois ce prix, soit 2400 $/m*2

ces chifffres se basent sur des transaction récentes ayant réellement eu lieu, mais ne peuvent prétendre à un être un échantillon représentatif au sens de la théorie des sondages

Bonjour , peut-on entrer en contact ? Je suis interresse par une maison avec jardin entre 500 et 1000 euros . Quelle region habitez-vous ? Mon skype : xxxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

j'habite la ville de Zaparojjie

vous pouvez me contacter en MP

à bientôt

Bonjour , je souhaite  en contact avec vous . Merci