Etudiante - 4 mois à Malaga - Faire des rencontres, sortir

Hola ! ¿Qué tal?

Dans le cadre de mes études, j'effectue un stage de 4 mois (Février - Juin) à Malaga !
Je viens tout juste d'arriver (avant-hier) et je ne connais ni la ville ni les gens lol
J'aimerais beaucoup faire des rencontres pour sortir et partager !
Si vous avez les mêmes envies que moi, n'hésitez pas à me contacter. On ira boire un verre!

Hasta luego! :)
Orlane

Salut Orlane :) je suis également à Málaga jusqu'au 31 mai, si ça te dit de boire un verre je serai partante ! Je cherche également à faire des rencontres et parler français me ferai plaisir ^^ ahah
À bientôt j'espère !
Emeline

Salut Orlane !

Moi c'est Cyrielle ! bien que e sois a Malaga depuis deja quelques temps, je suis toujours a la recherche de nouvelles amitiées !
Je te laisse mon Facebook ? pour qu'on puisse papoter : Cyrielle Abracadabra !

A tres vite !

Bonjour tout le monde je suis mahoraise ( de Mayotte) vivant à Bordeaux avant de venir à Malaga.
Je suis à Malaga depuis hier et j'aimerais aussi faire des rencontre et faire des sortis.
Je suis à Malaga pour 4 mois de stages. Juin / Septembre.

à très vite

bonjour cyrielle oui tu as de la chance d'être a malaga mon fils est un peu plus bas cest bien mon adresse mail est *** si tu veux m'écrire car Facebook cest pas personnel est sa regarde pas les gents

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum

Salut! Peut tu me dire dans quel branche tu fais ton stage? Et en quel langue ?

Merci! Si tu veux des conseils j'étais en erasmus l'année dernière à Malaga durant 6 mois , n'hésite pas !

Bonjour Marie Lejeune,
Est ce que ton message m'est adressé? :)

Bonjour,
oui le message t'es adressée :)

Hola! Que tal?
Ah ^^ d'accord. Super! Merci pour ta réponse et ta proposition d'aide.
Je vais effectuer mon stage le commerce international (marketing & Commerce) pour  un BTS Commerce International à compté du 5 juin.
Les langue sont le français et l'espagnol. J'ai un niveau débutant en espagnol mais le peu que je pensais connaitre de la langue ne me sers pas bcp lorsqu'il s'agit de comprendre les locaux (l'accent est pour l'instant trop difficile à comprendre).
Actuellement je suis dans une auberge de jeunesse et je cherche à louer une chambre, un studio ou un autre type de logement (coloc par exemple) dans la ville même.
J'ai utilisé les site web photocasa, airbnb, pisocompartido, et idealista mais je ne trouve rien de rien. Tout es déjà louer ou pas encore disponible ou trop loin etc...
Qu'est ce que tu pourrais me conseiller de faire? As-tu des contactes qui pourraient proposer des locations? Sachant que la colocation est ce que je recherche en priorité.

Autrement je suis toujours OP pour rencontrer des gens (d'ici ou d'ailleurs) en faisant des sortis qui peuvent être aussi simple qu'aller à la plage par exemple.

Merci pour ton attention. :)

Ton stage se déroule donc en français? dans quel enreprise?

Je serai à Malaga fin juin, je peux te suggerer de t'inscrire sur cette page facebook "Alojamiento para Erasmus en Malaga" et"Erasmus Malaga 2017 2018". Post sur cette page ce que tu recherche comme coloc etc et tu trouvera c'est sur, j'avais trouvé mes deux appartements comme ça !!

Pour les sorties etc je te conseil le groupe facebook yolo erasmus ! pareil un pti post pour pouvoir rencontrer des gens et ca ira tout seule, les gens sont tellement gentils là bas, tu verra :D

Ne te démotiva pas pour l'espagnol, moi aussi je pensais qu'avec mes bases ça ira mais il se trouve que cet espagnol la est plus spécifique, ils ont une façon différentes de s'exprimer et beaucoup d'expression mais ca ira , crois moi j'y suis rester 6 mois et j'avais tout mes cours en espagnol

D'accord merci beaucoup pour tout ces info.
Je vais dès maintenant aller sur les pages.
Tu me feras signe quand tu seras ici si tu veux ;)

Tu peux me dire ou tu fais ton stage et en quel langue j'en cherche un pour l'année prochaine?

Bonjour, :)
Je suis dans la superbe entreprise "Comercio del sur de appeleria". J'ai commencé ce matin, je commence donc à prendre mes marque. Tu peu avoir des infos sur leur site internet sur ce qu'ils font (production, vente au particulier et à des professionnel en Espagne et exportation). Pour la langue pour ma part c'est sur le français qu'on fait appel à moi pour l'instant mais j'ai repéré 3 autres françaises qui travail en espagnol. Je pense que je vais dans le future travailler aussi en espagnol.
On m'a souvent demandé si je parlais aussi anglais.

Ok super merci :D courage pour ton stage

c est appelaria ou papelaria?

Hola! Merci pour ton encouragement. Désolé je n'ai pas trop eu le temps de venir par ici depuis que j'ai commencé mon stage. Oui C'est bien ça. Papelería: comercial del sur de papelería
T'es à Malaga maintenant non? :)