J'aimerais rencontrer d'autres jeunes à Malaga

Bonjour,

Je m'appelle Elodie, 22 ans et je viens d'arriver chez mon père à Malaga pour tout l'été.
A vrai dire, plutôt à 15min de Malaga, à Alhaurin.
Ne connaissant personne par ici, j'aimerais rencontrer d'autres jeunes de mon âge afin de pouvoir profiter de cet été !
J'espère avoir de vos nouvelles,

A bientôt,

Elodie

Bonjour Elodie,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé un nouveau fil avec votre message pour une meilleure visibilité et interaction avec d'autres membres.

Quels sont vos loisirs, qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre?

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

Bonjour Olivier,

Super, en effet cela sera plus facile. Merci beaucoup.
Je suis une fille amusante qui aime sortir entre amis, cinéma, restaurants, apéros, etc ...
Je suis également sportive, je suis ouverte à tout et adore découvrir de nouvelles choses.

En vous remerciant pour votre aide,
Elodie

Salut Elodie,

Je suis moi aussi installé en Espagne à Moraira exactement, malheureusement Malaga n'est pas tout près pour moi, Si jamais tu as l'occasion de venir dans le secteur il y a une bonne ambiance et pas mal d'endroit pour sortir ;-)
A bientot !!

Hello,

Dommage, cela aurait été sympa de se rencontrer !
Mais si jamais je passe dans le coin, je te préviendrai. Et si tu passes dans le coin de Malaga, fais de même.

Hasta luego :-)

Salut, je suis comme toi je cherche à rencontrer d'autres jeunes ici.  Je suis sur Málaga capital, on pourrait prendre un café si ça te dit. A plus

Salut elodie je suis à alhaurin aussi j y suis depuis un mois quand tu veux je te presente une francaise qui y est aussi pr cet ete n hesite pas.

Super ! J'adorerai prendre un café avec toi Mathilde, et Sully ce serait avec plaisir.
Tenez-moi au courant quand vous avez du temps libre.

A bientôt

Je dois rencontrer Sully aussi, si vous n'avez rien de prévu samedi en fin d'après-midi on peut prendre quelques cañas dans le centre ?

Salut !!
Je suis a Málaga pour tout le mois d'août

J'ai envie de rencontrer du monde, d'aller boire un coup, sortir

Je parle français et anglais mais pas espagnol
Je suis venu ici avec workaway, je vis chez une famille dans le centre !
A bientôt !

Bjr c est quand tu veux fait signe quand tu es dispi et voula as tu un Tel español?

J'ai pas de num espagnol je suis ici un mois seulement
Mon numéro 0033614020940

Je suis dispo souvent, les après et les soirs

Bonjour,

Je m'appelle Ivan, j'habite à malaga depuis 1 an et demi si tu veux je te laisse ici mon numéro espagnol : 647 380 221

Bonjour je suis actuellement a malaga j'ai besoin d'aide je pense repartir en france , je me sent seule , merci de me contactee au 0627617017 , merci beaucoup

Salut

Je m appelle Vincent je viens de Suisse je suis á Malaga pour deux semaines dans la famille d un ami alors si y a des gens parlant Français ca serait sympa pour sortir, manger boire un truc. Merci au plaisir