Développement personnel

Qui parmi les membres intéressés à échanger la vision de voir la profondeur de son propre style de vie et son développement personnel sur l'impact de son parcours et son créneau qui l'as créé pour son propre monde.

Bonjour,
Vous pourriez préciser ?
J'avoue que je n'ai rien compris à ce que vous proposez...  :/

Je parle précisément de nos décisions de prendre en main nos désirs de réussir d'autre choses c un parcours que a nous de dessiner

Mouhssine77 a écrit:

Qui parmi les membres intéressés à échanger la vision de voir la profondeur de son propre style de vie et son développement personnel sur l'impact de son parcours et son créneau qui l'as créé pour son propre monde.


Bonjour et bienvenu sur le forum Maroc  :)

Dommage que vous ne vous soyez  pas présenté,.....  etes vous  "" coach"" dans le domaine professionel.. ? Etes vous ecrivain, journaliste, psycho, phylosophe... :/

Vos demandes  " d'échanges de vision  de voir la profondeur de son propre style vie...etc.."  est un sujet qui demande certainement une grande réflexion ..donc pourquoi ne pas la partager en créant un "Evenement" dans la rubrique " Communaute"  qui est à votre disposition...et ce pour organiser éventuellement un débat philosophique. .

Bonne fin de journee
:)

:)  je suis pas écrivain ni philosophe ni coach simplement une personne qui a élargi sa vision et plonger ses regards de revoir la vie autrement toute en touchant une certaine sagesse en nous pour organiser notre parcours peut être si je suis la pour l'échange d'idée de conscience et transmettre cette lumière en nous endormi sous les ténèbres avec ce système la question ont née au hasard !!!???

:)
Permettez moi d'être un peu dubitative... car vous êtes sur un forum d'expatriés qui, ceux ci,  cherchent essentiellement des réponses à leur future installation dans votre beau pays..... ;)  (auxquelles d'ailleurs vous pouvez répondre)

Votre sujet de discussion est beaucoup trop large et sans question/réponse  précise sur l'expatriation ; vous ouvrez une discussion "philosophique" sur un "ressenti" de vie dans sa généralité. .ne suis pas sûre que  le forum  expat.com soit conçu pour un débat de philo..
d'ailleurs, à ce sujet,  je crois que chaque premier mardi de chaque mois il y a des réunions sur theme de philo au Théâtre La fol , ne suis pas sûre de l'orthographe. . A vérifier dans la rubrique événements passes... ;)

Merci et bonne soirée
:)

Merci infiniment pour l'information :)

Bonjour et bievenue Mouhssine,

vos messages sont un peu déconcertants ; je ne vois pas le rapport entre ce que vous proposez et le thème d'Expat.com, à savoir la vie à l'étranger ?

Bonne soirée,

Julien

ps: je vous invite à s'il vous plait cesser les HS incompréhensibles et aléatoires sur d'autres discussions, merci d'avance