Recherche location outils pour bricolage.

S.O.S  les amis,

Quelqu'un sait où l'on peut louer des outils pour le bricolage sur la zone de Faro à vila Real de Santo Antonio.

Merci... :D

Bonjour,
Je connais une société à Tavira qui loue du matériel industriel et de bricolage, mais pour éviter la pub envoyez moi un message en MP si vous en avez besoin.
Cordialement.
Jacques

Bonsoir Jacques
Je ne sais pas ce qu'il te faut en outillage, mais JeanJacques, â ramener un peu d'outillage, il pourrait peut-être te dépanner et comme il est trés bricoleur, il peut de donner quelques conseils si tu veux ou un petit coup de main,ça lui fera sûrement plaisir, car il est actuellement seul à la maison
Son téléphone est le même que le mien
Si tu ne l'as pas, je te l'enverrai en MP
Je te souhaite à toi et Béatrice un excellent réveillon et une trés bonne année 2017
Amicalement Genevieve

Berrygauthier a écrit:

Bonsoir Jacques
Je ne sais pas ce qu'il te faut en outillage, mais JeanJacques, â ramener un peu d'outillage, il pourrait peut-être te dépanner et comme il est trés bricoleur, il peut de donner quelques conseils si tu veux ou un petit coup de main,ça lui fera sûrement plaisir, car il est actuellement seul à la maison
Son téléphone est le même que le mien
Si tu ne l'as pas, je te l'enverrai en MP
Je te souhaite à toi et Béatrice un excellent réveillon et une trés bonne année 2017
Amicalement Genevieve


.
.
Bonjour Genevieve
votre MP n'est pas activée. Pouvez-vous SVP me contacter en MP.
Merci et Bonne Année 2017
Pacha08

Bonjour,
Pouvez-vous s'il vous plait me communiquer cette adresse.
Cordialement
JMC

Bonjour
Pouvez-vous me communiquer où l'on peut louer de l'outillage ?
J'aurais besoin d'une carotteuse ?
Merci bcp à tout le monde

Bonjour,
Dans tous les magasins Leroy Merlin du Portugal.

@Jacques de Moncarapacho


J aurais besoin d un marteau piqueur electrique et d une scie circulaire pour couper dans un mur de pierre de 20 cm d epaisseur


Cordialement


Mark Matray