Postes en histoire-géographie en lycée

Bonjour à tous et bravo pour ce site ! J'y apprends beaucoup par vos expériences que vous partagez.
J'ai fait ma demande de mutation. J'ai,avec mes 49 ans, un gros barème avec un peu plus de 300 points. J'ai envie d'enseigner au lycée. J'ai lu que pour autant, par souci de mixité entre titulaires et contractuels, il était difficile de faire des pronostics sûrs.
Quels lycées me conseillerez vous? J'ai lu un échange intéressant qui donne autant envie de Sada que de Petite Terre. Faut-il élargir les voeux et vers quels autres lycées ?

Je viens seul mais je ne veux pas m'isoler. Ce site permet de constater qu'il y a plein de personnes éclairées, bienveillantes et disponibles pour faire part de leur expérience.
L'idée d'une colocation me semble rassurante pour mon arrivée. Est ce que cette option est souvent choisie?
Hervé

T'auras le lycée sans souci avec ce barème.

Syndicalement.

Cavaliers

Bonjour Cavaliers, merci pour ta réponse. Les points sont ceux de l'Inter. Je ne sais pas ce que cela donnera à l'Intra sachant que je n'aurai pas de bonifications familiales.
D'après une discussion, il n'y a pas de restauration scolaire dans tous les établissements.
Que penses-tu d' un voeu au lycée de Chirongui? J'ai vu qu'il y avait dans ce lycée des Arts appliqués et d'autres formations artistiques. Cela semble intéressant avec des profils d'élèves différents.
RV22

Demande tous les lycées à part peut être celui du nord ( plus excentré que les autres).
Cantine à Sada, Kahani et Bamana ( Mamoudzou centre).
Attention le lycée de Mamoudzou Nord est administrativement ouvert mais toujours pas construit.
Le lycée de Kahani sera en travaux à partir de la rentrée prochaine.

Merci! Je demanderai sûrement encore plein de conseils.
RV22