Prochaine vie en perspective dans les pouilles...

Bonjour à Tous,

Je suis d'origine Italienne de mon père du nord de l'Italie, j'ai fait ma vie jusqu'à présent essentiellement en France, à part une petite pause faite en Amérique latine pendant 3 ans.

Je suis très intéressé, par la région des Pouilles, je me suis déjà renseigné et je me suis fait une idée qui à l'air de convenir au type de vie que je recherche, je suis en couple, nous travaillons avec l'outil informatique, en fait ma préoccupation pour m'installer serait de faire un bonne affaire dans cette région, je ne souhaite pas profiter de la misère des gens, mais juste de trouver un beau coin ou m'établir et m'intégrer en harmonie avec mon environnement et partager de bon moments avec les gens vivant sur place, je suis donc en projet de m'y rendre vers le mois de mars/avril 2017 pour y voir de plus près les opportunités qui vont se présenter et aussi pouvoir commencer à établir un petit réseau sur place pour mieux gérer les demandes que nécessite un futur achat,
vos suggestion et recommandations seront toujours bienvenue..
Merci à tous pour la lecture

Bonjour
Un message d'encouragement à vous de ma part connaissant très bien la région des Pouilles
Je suis née en France mais de parents et grands parents pugliesi.
je vais dans cette région d'Italie depuis ma naissance.
Pour ma part j'ai le projet de m'installer à Torino avec mes deux enfants en laissant à Paris une vie confortable mais qui ne nous convient finalement pas.
Si je peux vous apporter ma modeste aide n'hésitez pas.
De bonnes fêtes de fin d'année et auguri per l'anno prossimo.

Ciao, pourquoi Torino ? J'aimerai aussi le nord de l'Italie pour le confort où Rome mais au nord plus entre Milano Et Verona si possible.

Ciao di nuovo
Torino parce que j'y ai de la famille et aussi pour faciliter éventuellement les allers retours pour que les enfants voient leur père.
Ecco

Ciao Melengiu..
Merci pour ton aide, oui pourquoi pas dans quelques semaine quand je vais préparer mon itinéraire, les conseils ponctuels sont toujours bienvenue, moi je connais bien le nord car dans mon enfance chaque grande vacances j'y allais et j'ai de très bon souvenirs, les odeurs, le gout, et la bonne ambiance italienne, j'ai ma compagne qui ne veux plus après 20 ans la pluie et le froid..alors le climat et la qualité de vie reste un ingrédient essentiel, et le sud permet cela..
Et puis me concernant j'ai eu la chance de beaucoup bougé en France et en Amérique Latine, et finalement avoir un coin relax loin du stress des moyenne et grande ville est mon luxe.. y aller quand je désire ok mais pas subir les abus et excès de ses vies frénétique et parfois égocentrique
Je me permettrais de t'envoyer un Mp Melengiu dans quelques temps pour approfondir la discussion..
Ciao à bientôt

Je vous souhaite à toi et ta compagne d'excellentes fêtes de fin d'année et que nos projets respectifs aboutissent au mieux et au plus vite.
A presto in messagio privato

Bonsoir
C est sur que le.sud ça fait davantage envie déjà pour la chaleur dans tous les sens du terme ... ensuite tu es une femme bienveillant qui pense aussi à ses enfants et pas à ses exigences personnelsles .. félicitations

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Veuillez publier votre annonce sous la section Immobilier en Italie.
Je vous invite à lire la charte du forum