Les prix de l’immobilier à Paphos

Bonjour à tous,

Trouver un logement à Paphos est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l'immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l'achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer à Paphos, en matière d'immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d'habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Bonjour Christine
je voi que votre message é d´il y a qq temp Fin de 2016. Et bien, moi aussi j´aimerais bien savir comment functione trouvé un legement á Paphos pour un periode de 3 á 6 mois. Je beaucoup cherché et jusque maintenant j´ai rien trouvé. ou bien les gents ne repond meme pas aux emails.
Es ce que Vous avez fait de bonnes experiences e Vous me pouvez donnez qq conseils?
Merci, bien a Vous
Marie

Bonjour je suis francaise a la retraite a chypre depuis 10 ans je suis a ayia napa pour moi c est le mieux nous avons besoin de repartir en France pour une periode de 3 a 6 mois a partir de decembre ou janvier2019 pour régler nos affaires la bas et voulons louer notre maison 3/6 mois vous pouvez voir les photos sur airbnb "jackie s house in aya napa" ...

Bonjour Marie,

J'espère que d'autres membres pourront aider sur le thème. En attendant pour votre recherche de logement, essayer de poster une annonce dans la section ici: immobilier à Paphos.
----------------------------------------------------------------

@cyprus02 > pour votre location de votre maison, je vous invite à poster une annonce dans la section immobilier à Paphos


Merci,
Christine