Y a t'il un site où je peux trouver un travail?

Salut je veux bien trouver un travail à Chypre. J'ai un diplôme universitaire. Y a t'il un site où je peux trouver un travail :/ . Merci

Salut , je m appelle Patrick actuellement je suis en Bretagne en France et je compte arriver à Chypre fin septembre courant octobre pour monter une entreprise touristique avec construction de bungalows sur cette ile et peut ètre dans les iles des Cyclades et je recherche des associés ,associées peut ètre que ma proposition peut t intéresser ?cet appel s adresse également à tous les expatriés ,expatriées quelque soit leur origine ethnique et religieuse, ainsi qu aux iliens qu ils soient turcs ou grecs ,cordialement Patrick :++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : utilisez la messagerie privé svp

Bonjour Lani88,

Bienvenue à bord :)

Je vous invite à déposer votre CV dans la section Offres d'emploi à Chypre svp. Cela pourrait vous aider !

@Patrick - Vous pouvez poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Chypre svp :)

Merci

Maximilien

OK MERCI Maximilen. Patrick.

merci beaucoup

tieck cela intéresse mon mari svp laisser moi votre adresse e mail je vais vous contacter .

cela m intéresse voici mon e mail pour plus de détails sur moi xxx. Merci

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum. Echangez vos coordonnées via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum

Bjr je suis hippolyte fosso
de nationalité camerounaise
jai un cap en battiment
je conte ariver a chypre en novembre
j'aimerai être un de tes associe

POUR L INSTANT JE N EN SUIS PAS LA, d abord il faut que je sois à Chypre mais on pourra en reparler plus tard,Patrick.

Ok sa m'arenge.*
Je suis encor au cameroun

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

@tieck

Salut Mr Patrick,

Je suis Monique de la République Du Congo

Je suis intéressé, et j'aimerai bien être votre associés, Merci

@siassiamonique


Bonjour, cela fait 8 ans que cette personne ne s'est pas connectée au site.


Bien à vous

Bhavna