Sport à mayotte

Bonjour à tous !
Arrivée depuis trois jours sur cette magnifique iles et mordue de sport je cherche des nouveaux coéquipiers !
Course à pied et cross fit, bref je suis adepte !
Des idées pour des chemins de course ? Des motivés pour des footing à plusieurs ?

A bientôt !

Tu habites ou?

Pour l'instant bandrele mais ça va changer d'ici plusieurs jours plus  vers tsararano normalement

coucou!!! J'aurai été ravie de faire du sport avec toi. Mais on habite pas à cotés. On peut toujours s'arranger, l'ile est petite.

Salut !! Tu habites ou ??

Salut à toutes et à tous,

Moi aussi j'ai besoin de continuer à faire du sport quitte à bouger plus de ma zone, MTZAMBORO. Des marchés dans le Nord il y en a pas mal. On peut déjà échanger nos tel.
Ciao

je suis à Passamainty

Bonjour,
Arrivé d'ici peu à Mayotte, je pratique également la course à pied. Pour ma part, je me situe vers TSINGONI. Je reste disponible pour la découverte de nouveaux de circuits en groupe (route, trail, rando...). Bref, je m'adapte;-)

Bonjour à toutes et à tous,

A fond également dans le sport et vu que personne ne souhaite lancer une activité groupée, je vous propose  une sortie du côté de Combani les samedis 29/10 et 5/11 (départ pour les volontaires, 8h au stade de foot). Distance: 10kil avec un peu de dénivelé +- ;-)
Bien évidemment, prévoir de quoi boire...(eau si possible;-)
Sportivement,