Rencontre septembre

:cheers: S'il y a des français-futurs-expats et/ou des expats-anciens-français à Lisbonne, je serai du 1ér septembre au 25, je trouverais sympa que l'on puisse se retrouver autour d'un verre pour échanger des idées !! Vous pouvez me contacter  en MP si des personnes sont intéressées par le projet ...
Yvalisboa.

Bonsoir Yvalisboa

Je suis dans le même cas que vous, je serai sur Lisbonne à partir du 21 septembre jusqu'au 12 octobre pour prospecter, car je souhaite m'installer au Portugal. On pourrait se voir pour en discuter tout en dégustant un verre de bom vinho. Ma recherche sera en priorité pour le logement dans un rayon de 20 kms autour de Lisbonne. Bonne soirée et à bientôt de vous lire
Linda :)

Bonjour. Moi aussi je souhaiterai m'installer au Portugal et voudrais aller prospecter courant septembre. N'est-il  pas aventureux de s'expatrier seule à 69ans????  J'aimerais l'avis de personnes déjà installées dans la même situation. Merci et bonne journée  . Roxinette

Bonjour Roxinette,
Je serai sur Lisbonne le 21 septembre, si vous y êtes nous pourrions nous rencontrer pour discuter de nos projets d'expatriation. Quant à l'âge, pour ce genre "d'aventure", il n'est pas important à mon sens, tout est une question d'état d'esprit, et puis le Portugal, ce n'est pas le bout du monde. J'en ai entendu tellement de bien, que je ne peux m'empêcher de penser que je vais m'y sentir bien.
J'ai 61ans, jeune dans ma tête, très dynamique et enthousiaste, alors ce n'est pas une date de naissance qui m'arrêtera !! A la retraite nous sommes plus libres de notre temps, alors il faut foncer, car on sait bien que nous ne sommes pas éternels. Je vous souhaite une excellente journée. A+ de vous lire. Linda

Merci beaucoup. Cela m'encourage. Moi aussi je suis encore jeune d'esprit, sportive...Je crois que ce qui me freine le + se sont les démarches administratives.  Une très bonne journée .  Roxinette