Cout de la vie Casablanca

Bonjour je suis tunisienne, j'ai 27 ans et on me propose un poste a Casablanca avec un salaire de 12000 dirham net. Le loyer sera payé par la société. Est ce que ce salaire est suffisant pour vivre ? Combien coûte les courses environ ? Les factures d eau et d électricité ? Dois je encore negocier le salaire a la hausse ? Merci pour vos réponses

bonjour !
Deja Sans loyer !!!
et  restant dans les dépenses normales
je penses que vous aurez  beaucoup de chance
de vous en sortir ! même a Casablanca
pas de probleme pour les fin de mois
Bienvenue
Mouna

bonjour yosrmonga

a Casablanca le logement est plus cher , et puisque il est payé par votre société ça serait deja une raison d'accepter toute suite la proposition de la société :D

avec ce salaire la , vous serez en bonne situation pour vivre a Casablanca
-pour les courses ça serait pareil qu'en tunisie apart si vous voulez acheter des produits importés c'est un peu chers .
-500 dh en moyenne sur l'année pour (eau, électricité,internet)

n'hésitez pas si vous avez des d'autres quetions :)

Jalil

12000dirhams sans loyer tu est la reine du pétrol la bas    :D

mais si tu peux encore négocier a la hausse, fais le...

Bonjour,

Quel poste vous paye le loyer sur casa? Je suis interesser svp je suis canadienne qui vie a montreal et jaimerais bien venir au maroc

fitmen a écrit:

bonjour yosrmonga

a Casablanca le logement est plus cher , et puisque il est payé par votre société ça serait deja une raison d'accepter toute suite la proposition de la société :D

avec ce salaire la , vous serez en bonne situation pour vivre a Casablanca
-pour les courses ça serait pareil qu'en tunisie apart si vous voulez acheter des produits importés c'est un peu chers .
-500 dh en moyenne sur l'année pour (eau, électricité,internet)

n'hésitez pas si vous avez des d'autres quetions :)

Jalil


500 DH en moyenne sur l'année?....... precisez par mois et ce sera un minimum quand meme ( internet 199dhs deja)

Ça doit sûrement être un poste de responsabilité