Un bon club de Fitness proche de Bandrélé ?

Tout est dans le titre, en métropole j'étais assidu et j'aimerais reprendre mais à part sur Mamoudzou je n'ai entendu parler d'aucune salle, même sommaire. Si vous connaissez des trucs sympas, que ça se rapporte au fitness ou aux sports de combats, je suis tout ouie  :)

Bonjour Dada62 :cheers:

Peut-être que vous trouverez des informations à ce sujet sous notre section du forum ci-dessous:

> Loisirs et choses à faire à Mayotte

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour Kenjee,

Exact j'aurais du poster là-bas, merci d'avoir inséré le sujet dans la section appropriée !

Honnêtement à part sur Mamoudzou je pense que c'est mission perdue.
Il y a parfois des cours de fitness dans les MJC mais pas de salle même sommaire.

Si à sada il y a une salle, les horaires sont surréalistes 16h-20h ainsi qu'une salle très bien équipé  à combani si vous avez la chance de vous faire parrainer par un militaire

Je confirme pour la salle de Combani qui est top et que j'avais complétement oublié l'associant direct au BSMA.

Merci pour vos réponses ! Combani ça fait loin, Sada pourquoi pas mais effectivement les horaires sont nuls  :(  je vais me mettre au crossfit je crois, pas le choix...

A l'école maternelle de Bandrélé, Rue du collège, il y a des cours de fitness, deux fois par semaine, je ne sais pas si ça a commencé après les vacances, essayez de passer les mercredis et vendredis, si je ne me trompe pas, vers la fin de l'après-midi