Recherche appartement meublé

Bonjour,
Je suis à la recherche d'1 appartement meublé pour 1 personne pour la période du 31 Décembre 2016 au 28 Février 2017 prix inférieur à 450€ avec charge. Par suite et si convenance 1 appartement à l'année.

Merci

et à bientôt

Bonjour Siguy67 :cheers:

Je vous invite à consulter les offres de locations sous la rubrique Annonces immobilières à Marrakech.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour,
Si vous n'avez pas encore trouvé d'appartement, ma famille loue un appartement dans une résidence tout près du marché du Guéliz, salon, chambre, meublé dans les tarifs qui vous conviennent. Leur locataire vient de partir, il est disponible courte ou longue durée. Si cela vous intéresse, contactez moi.
Cordialement, Laurence.

Bonjour,

Je suis locataire d'un meublé de 55 m² environ, un salon ( TV ) avec un petit espace salle à manger, une chambre, un balcon avec 1 table et 2 chaises, une cuisine équipé (lave linge, plaque induction, frigo avec compartiment congélateur) SDB avec baignoire, vaisselles etc
Climatisation chambre, salon, salle à manger. Volets électriques.

L'intérêt est qu'il est propre, que les propriétaires sont rapides lorsqu'il y a un souci. Il y a une place de parking, une piscine. Il y a 1 garde à l'entrée piéton et 1 garde à l'entrée garage. 1 maître nageur l'été.

Si vous êtes sportif 3 club de sport pour tous les prix à moins de 500 m.

Il est situé en face des jardins Majorelle, à 10 mn à pied de la place Plaza ou Carré d'Eden (nouveau Gueliz) à 20/30 mn de la place Jaam El Fna et ce toujours à pieds.

A 300 mètres un petit supermarché ACIMA.

Je paye 5000 dhs charges de syndic avec. Je paye aussi environ en plus 400 dhs/mois et 200 dhs/mois pour l'électricité et l'eau qui est à payer juste avant ACIMA à 200 mètres

Juste à côté un vendeur d'alcool si vous aimez prendre un verre de temps en temps à l'apéro chez vous. Un restaurant/livreur de pizza.

Je comptais quitter vers le 15/11/2016 ou 30/11/16. Ici la loi est de 3 mois de prévenance pour le locataire. Si cela vous intéresse, dite moi le afin que je vous mette en contact avec les propriétaires et voir si vous pouvez faire affaire.

Attention il est difficile de trouver un bien dans les critères de suivis Français.

Bonjour à tous,

pourriez-vous s'il vous plait poster vos annonces dans la rubrique immobilier à Marrakech, spécialement prevue à cet effet ?

Merci

Julien

Bonjour vous voulez l'appartement dans quelle ville?

@Lumière 1 vu que le message est posté sur le forum Marrakech ... on se doute de la réponse ?

Bonjour. Je recherche appartement a martil

Re Bonsoir Giussi,

Excusez moi mais vous cherchez à acheter sans crédit ou un appt meuble ???
D'autre part, si la deuxième solution est exacte, je vous invite à consulter la section "Immobilier "sans,ouvrir plusieurs discussions.. ;)
Le mieux est de bien définir vos besoins avec une question claire et précise  :)

Merci
Bonne soirée
:cheers:

quelle ville merci