Aide en urgence

Je viens juste d'arriver a Muscat (10 j). La personne omanaise que je connais ici et qui m'as promis du travail ne reponds pas a mes appels. J'ai a la fois la nationalite algerienne et canadienne. J'ai un diplome anadien cde doctorat en genie mecanique. Pour le moment, je ne sais pas quoi faire. **

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour rachidmaamri et bienvenue sur Expat.com :cheers:

Désolé de lire votre mésaventure. Si vous recherchez un emploi, je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Offres d'Emplois à Mascate.

Vous pouvez aussi contacter des professionnels pour vous aider à trouver un emploi:

> Agences de recrutement à Mascate

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Merci beaucoup. J'apprecie votre geste.

Bonjour Rachid,

LA personne ne t'a pas envoyé de contrat de travail, visa de travail avant de te déplacer.
Cette personne tu la connais  bien?
Ils promettent beaucoup de choses là-bas, mais il n'y a jamais de suite.
Maintenant, il faudrait que tu cherches du travail pendant que tu es sur place.
Et que tu profites aussi de te relaxer et de visiter en tant que touriste.
Et si tu as des nouvelles entre temps de la personne, j espère qu'il y'a bien un contrat.

Bon courage.

Bonjour Rabha
Le probleme est plus grave que vous le pensez. Moi je suis venu du Canada vers le Maroc, j'avais une proposition de travail dans une universite privee. J"y suis reste un mois et demi et enfin de compte ils ont selectionne une personne marocaine. Ensuite j'ai contacte une Universite en Malaisie, ils m'ont demande de venir sur place passer un interview. Jy suis reste presque 2 mois, ou j'ai gaspille 80 % de mes ressources, soit 7000 dollars. Ils me disent enfin de compte que mon profil n'est pas celui desire. Donc j'ai decide de tenter ma chance dans les pays du Golfe. J'ai opte alors pour le Sultanat d'Oman, ou je connais un personne qui m'a promis de trouver un poste de travail facilement. il confirme qu'il est bien place ici. Mais en debarquant sur place et apres avoir pris l'hotel pour presque 15 jours, j'arrive pas a le joindre ni par telephone ni par email. J'ai epuise toute mes ressources. Je peux pas retourner au Canada et meme si je retourne j'ai perdu mon poste de travail comme chercheur dans une universite labas. Et c'est vraiment difficile de trouver du boulot au Canada avec un Doctorat de nos jours. Je ne sais pas quoi faire.

salut
je ne crois pas a ce que vous dit ,vous ne prenez pas des gens naif ok

Bonjour , il m est arrivé  a peu près la meme expérience , je sais que la votre était en 2016 , mais je trouve cela bien d informer les gens . Cordialement