Les bonnes adresses web pour acheter en ligne à Malte?

Est-ce qu'il existe un site de bonnes affaires comme le bon coin en France ou Gumtree en uk ?

Sur quels sites acheter des trucs d'occasion ou pas cher ?

Amazon semble cher / compliqué au niveau frais de port, pas de ikea sur l'île, du coup le choix n'est il pas limité ??

Merci :-)

Voilà le principal site maltais de petites annonces :

http://www.maltapark.com/

Amazon livre sans problème ici. Le port est juste un peu plus cher, mais ça reste correct, après ça dépend pour quoi. :)

Pour ikea plusieurs prestataires maltais font des voyages hebdomadaires en Sicile et livrent à domicile. Il faut ajouter entre 25 et 35 % au prix (sachant que les prix d'Ikea Sicile sont environ 20% moins chers qu'en France, ça ne revient pas si cher que ça)

merci Mdavid pour l'info ! est-ce que par hasard tu aurais les noms de ces prestataires ? Pas de besoin immédiat, mais c'est bon à savoir :)

Moi je passe par "Sicily Shopping to Malta" dont je suis très content : j'envoie un mail avec ma liste, je paie par virement et en général 7/10 jours après je suis livré. De mémoire il existe aussi Malta Shopper (pas testé), et un autre qui lui fait venir les produits de Hollande mais je ne me rappelle plus du nom (visiblement ça serait moins cher et plus rapide, mais comme j'étais satisfait du 1er je ne suis pass allé tenter le diable :) )