Apnée du sommeil et PPC

Bonjour,
Je suis depuis quelques semaines vos discussions sur ce forum car mon mari va être muté début septembre à Mayotte. J'ai pu y trouver beaucoup d'informations essentielles pour préparer notre venue et commencer à nous organiser.
Cependant, je me trouve face à un problème, mon mari souffre d'apnées du sommeil et est appareillé ici en métropole. La société qui lui fournit son ppc n'a pas d'antenne sur l'ile. Ils me conseillent de me mettre en relation avec une autre société sur place. L'un d'entre vous aurait-il eu ce souci et comment avez vous pu agir pour ne pas cesser le traitement  ?
Merci d'avance pour vos conseils

Le système de santé performant de l'île doit permettre à ton mari une prise en charge sereine.
Pas d'inquiétude

Vous ne connaissez certainement pas cavalier... Alors je préviens,  il adore le second degré et l'ironie.
C'est le cas dans son post précédent.
Malheureusement je ne peux pas répondre à vos questions.

Effectivement le post de Cavaliers est totalement ironique.
Je n'ai jamais entendu parlé d'une société gérant ici les appareils pour l'apnée du sommeil.
Désolé.
Il doit y en avoir à La Réunion mais à Mayotte...
Il faudrait prendre contact avec le CHM pour peut être réussir à avoir plus d'infos.

Docteur Raoul Kama au CHM  pour infos

Bonjour,
J'ai lu votre message , je souffre moi aussi d'apnée je suis appareillée depuis deux ans. Je viens de METZ et mutée à Mayotte depuis 4 ans. Je vous donne les coordonnées de la personne qui me suis et de la société aussi :
**
Cordialement

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager les coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci pour vos réponses , j'ai pu trouver la société sur Mamoutzou qui m'a bien renseignée.
Merci aussi à cavaliers, me voilà totalement rassurée sur la prise en charge sanitaire sur l'île  ;)