Investissement immobilier à Dubaï

Bonjour,
J'envisage d'investir dans l'achat d'un appartement destiné à la location à Dubaï.
Quelles sont les précautions à prendre, y a-t-il une bonne sécurité juridique pour un Français, peut-on avoir un crédit dans une banque locale ?
Je me pose beaucoup de questions...
Si quelqu'un a une expérience à partager, elle serait bienvenue.
Merci d'avance

bonjour fral 08 n'achete pas sur plan surtout parce que tu va te faire avoir

merci ayoub, justement, c'est pour éviter de me faire avoir que j'essaie d'avoir des infos...
j'ai l'impression que c'est pas facile d'obtenir des réponse à une question qui me parait pourtant simple...

http://www.dubaiimmobilier.fr/ tu connais ce site

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Mauvais forum + mauvaise rubrique
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
***
Tout d'abord concernant la sécurité juridique, il faut savoir qu'aux Emirats Arabes et plus précisément à Dubai le domaine de limmobilier est strictement réglementé donc vous ne rsiquez en aucun cas de supercheries comme dans d'autres pays. Tout simplement car les agents immobilier peuvent perdre leur license et payer une enorme amende et ce tres rapidement.
La justice est rapide et efficace et surtout protège enormement le consommateur dans tous les domaines et plus précisément l'immobilier.
Vous prouvez obtenir un prêt immobilier mais vous devez avoir au moins 20% du prix de vente en apport personnel.
La rentabilité en terme d'investissement locatif est assez élevée et surtout nette d'impôts. Le systeme de location est tres simple et un locataire qui ne paye pas est expulsé rapidement (procédure très rapide), mais rassurez vous de ce fait tout le monde paye.
Il y a des zones specifiques ou les non nationaux peuvent accéder à la propriété et celles-ci sont assez vastes.
***

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Ne faites pas la promotion de vos services sur le forum svp. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

merci pour votre réponse

Je vous en prie.

Pour les achats et les locations je te conseille www.dubai-investissement.com

Merci Alex

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum.Vous pourriez enregistrer vos services dans l'annuaire et publier vos annonces dans la section immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Merci pour vos détails
J'achète bientôt un studio en JLT
Connaissez vous la société SEVEN TIDES LTD et l'agence immobilière obg.ae ?

Merci de me renseigner avant de faire un faux pas s'il vous plait

Cordialement,

Bonjour il y a beaucoup d opportunites pour acheter des studio dans tout ce secteur et Dubai Marina si vous souhaiter 1 aide soyez le bienvenue

Bonjour. Moi je cherche à investir dans le locatif dans un appartement valeurs environ 500k€ à Dubai quartier Marina . Avec un apport de 100K€ Soit 20% .une banque locale est en mesure de financier le reste et à quelle taux ?  Pour l ouverture d'un compte bancaire il faut prévoir combien ? Merci pour vos réponses . M.C

Bonjour
Toute personne qui veulent investir dans l'immobilier ou pour là création d'entreprise  je vais vous aider à mettre en contact avec une femme dénommé Malika elle es basé aux Émirats Arabe Unis depuis plus de 32 ans  . Merci

Hello je te conseil la société [ lien modéré ] c'est une agence francophone à Dubai il sont vraiment top.

Bonjour Nilo01200,


Bienvenue sur Expat.com 1f60a.svg


Je vous informe que cette discussion date de 2018, les chances que l'initiateur voit votre message sont peu nombreuses.


Je vous invite à vous présenter sur > Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2022 et nous dire ce que vous recherchez sur ce site.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com


[Discussion fermée]

Fermé