Cherche d'un emploi

Bonjour, je m'appelle sara de Maroc titulaire d'un Master en finance et banque islamique je suis à la recherche d'un emploi dans ce domaine à émirats .j'aimerai bien trouvez des amis pour l'aide et Merci :)

Salut Sara,

Malheureusement depuis quelques temps ils ne font plus les visa de travail pour les personnes venant d'algerie tunisie et maroc. Renseigne toi sir internet tu verra des articles a ce sujet.

Bon courage,

Inessr

Merciii pour votre reponse.alors pas de chance a ce sujet   :(

Pour les algériens c'est bon ,mais c'est vrai que le refus refus reste pour les marocains , tunisiens et égyptiens c'est vraiment dommage

Ouii c'est plutot dommage mais pour qu'elle raison ce refus la??? :(

Il n'y a pas eu d'explication claires, seulement des communiqués qui informaient de cette nouvelle, certains disent que c'est a cause de la montée de daech, mais on n'en sait pas plus

Aaha okey .meme pour trouvez des stages il ya ce refus car mon diplome ne convient que pour EMirates.Qatar kuwait..je sais pas quoi faire.ms mercii infiniment pour toute reponse :(

Ca concerne les visa, donc pour les stages aussi je pense. Par contre je ne pense pas que ce probleme se pose au Qatar ou au koweit

Mercii bien iness pour toute explication .alors je vais postuler pour les 2 autres pays :kiss:

Bon courage et Kheir inchallah ;)

Bonjour, renseignez vous advantage car dernièrement les E.A.U ont annulé cette loi , donc il semblerait qu'à present meme les ressortissants de moins de 40 ans peuvent obtenir un visa, donc tentez votre chance, bon courage

Oh mercii pour l'information .chere laurence  :)

Al salam Alikum
je te conseilles d'aller sur ces sites et de appeler directement les banques si elles ont des postes sur ces sites.

jobs.abudhabi.ae/fr/   


indeed.ae/jobs?q=bank&l=Abu+Dhabi

careersingulf.com/category/banking-jobs.html

salut lala
ecoute envoi moi ton CV  en anglais sur ton besoin de travail
[email protected]

n'oublie pas que le CV dois avoir une photos couleur

aussi me dire votre age car pour les filles marocaines l'age devrai etre plus de 30ans

Aa d'accord ms j'ai juste 24 ans .

Bonjour merci de me fier si possible de trouver du travail a dubai merci de votre retour

Bonjour tout le monde,

Je recherche depuis presque 1 an un travail a dubai je me suis inscrite sur pas mal de site mais sa n'a pas abouti comment faire pour trouver j'aimerai vraiment m'installer et travailler a dubai je suis franco-algérienne.

Merci pour vos réponse

Salut
Tu a kel age ensuite pas trees facile online
Envoi ton CV Francis avc foto et anglais avc foto precise Le boulot donc tu espere

Merci de ta réponse envoi moi ton adresse je t'envoi mon cv

bjr voila l'adress [email protected]

bjr desolee
je crois que 24ans tu ne peu pas avoir visa si oui etre accompagnee par tes parents

bonjour vous etes une agence de recrutement

bonjour
quelle sont les démarche pour obtenir un  visa pour travail je suis français

cordialement khalid  merci davence

Salut tu est Francaise avec kel passport Bordeaux.ta pas besoin du visa travail direct Mai's tu viens avec free visa 3 mois apres tu fait tes cv ensuite tu cherche boulot dis tu parle anglais

Salut  Levis Je suis français d origine  marocaine avec un passeport français
Arabe et français bien parler écris  Anglais moyen

Emirats Arabes Unis : Pas de visa pour les Algériens de moins de 40 ans

le 30.09.14 | 10h00

Les Algériens de moins de 40 ans sont interdits d'accès aux Emirats arabes unis. Ce pays a établi une short-list des Etats nord-africains dont les citoyens jeunes n'auront pas de visa d'accès à son territoire.


Annoncée début septembre, la mesure est déjà entrée en application. Elle concerne les Algériens, les Tunisiens et les Egyptiens.
Cette décision est, en effet, appliquée à tous les citoyens de ces pays ayant moins de 40 ans. Et sans aucune distinction. Un groupe de journalistes algériens, conviés à couvrir un événement international à Dubaï, se sont vu refuser le visa au motif qu'ils n'ont pas encore «atteint l'âge nécessaire». Les raisons invoquées par les autorités émiraties pour justifier cette décision sont d'ordre «sécuritaire». Mais sans plus de précision......plus d'infos pour les marocains apres

Khalid salut pour ton CA's tu peu prendre 3 mois de visa a l'entree s'installer puis chercher boulot
Je pourra te guidez sur place

Bonjour levis j'aimerais partir l'année prochaine au mois d'avril tu es installer depuis combien de temps aujourd'hui j'ai un travail en France mais j'aimerais tenter une expérience à dubai pourquoi pas tu es à dubai même

Oui je suis a dubai depuis 6ans voila mes coordonnees [email protected]

je me prépare et je te tiens au courant  merci pour ta gentillesse bonne chance à toi

Bonjour,
Je cherche un poste de professeur de cross fit dans une salle de sport ou pour des particuliers.
J aimerais savoir si quelqu'un un avait des pistes ou des contacts sur dubai,  sharjah ou ajman pour que je puisse travailler merci. Je pense me rendre sur place dans 2 semaines

Bonjour Abdoul95,

Cette discussion étant inactive depuis plus d'un an, je vous suggère d'ajouter une annonce dans la bonne section du site afin d'avoir une opportunité.

- Emploi aux Emirats Arabes Unis

Merci d'avance
Bhavna