Nouvelle sur rabat

Bonjour tout le monde 😄
Je viens de m'installer à temara !
Je suis au stade découverte ! j'aimerais participer à des activités si y'en a d'organiser ? Sorties musées théâtre ou Resto tout simplement 😊 ???!
J'aime bien bouger si y'en a qui sont partant pour des petits week-end ... Ya tant de chose à voir au Maroc !!!
A bientôt !!!!

Salut,

Je suis moi aussi nouveau au Maroc et cherche à me faire des ami(e)s.
Je suis là depuis le début du mois. Je fais un VIE (Volontariat International en Entreprise) à Skhirat pour une durée d'un an.
Je suis partant pour qu'on se rencontre, par contre je n'ai pas d'adresse à te proposer mais je peux me déplacer car j'ai ma voiture.
Dis moi quand t'es dispo si t'es toujours intéressée.

A bientôt
Clément

Ah j'en ai entendu parler ! Ca serait chouette c'est quand ?

Strasbourgrabat a écrit:

Ah j'en ai entendu parler ! Ca serait chouette c'est quand ?


Bonjour

C'est commencer depuis hies soir
Pour le programme,c'est ICI
C'est à Rabat et à Salé
Cordialement

Dr Jack a écrit:

Bonjour,
le Festival Mawazine c'est une bonne occasion de se retrouver.
On pourrait s'organiser une sortie (concert, resto, verre...) si ça vous dit.


Bonjour

Pour organiser sortie,soirée etc vous avez la rubrique Événement
N'hésitez pas à l'utilisée
Cordialement

coucou,

moi aussi je suis nouvelle sur Rabat, si vous organisez une rencontre tenez moi au jus  :)

Hello Dr Jack,

Je voulais y aller aussi, mais j'ai personne pour m'y accompagner :(
l'idee d'une rencontre me plait bcp. le coin de harhoura est tres sympa  avec plein de cafe le long de la corniche et pas loin de temara.

Bonjour Lilas57

Bienvenue sur Expat.com
Pour participer vous pouvez voir ICI
Et vous pouvez organiser vous même un événement qui vous tient à cœur (sortie,marche,rencontre,resto,etc etc )
Bonne soirée
Cordialement

Bonjour si vous organisez quelque chose à harhoura ou autre je suis partante, étant installée à harhoura depuis quelques mois je pense qu'il serait sympa de faire bouger un peu la communauté d'expat de Rabat!

Bonjour Perly5,

Un Événement à été créé par Dr Jack . .. voir dans "Communaute" ensuite cliquez sur "Evenement" vous pourrez également y ajouter un commentaire..

Bonne sortie.. :):cheers:

bonjour
On peux tout est faisable il suffit de se mettre d'accord ! 😊

Hello
Ya t'il une sortie de fixée ??
🙃

Bonjour

C'est ICI
Et vous pouvez très bien organiser votre propre événement
La rubrique événements est en place juste pour ça
Cordialement

Bonjour je me permets de vous solliciter ,j'arrive à Rabat Jeudi ,j'espère trouver un logement vendredi samedi ou dimanche ,je commence mon travail le lundi 06 juin.Par contre si ça ne vous dérange pas pouvez vous me conseiller certain quartier sachant que je suis véhiculé , on me parle beaucoup de Témara .Sinon ça sera avec plaisir de partager des activités amicales ,je préfère bien préciser les choses. merci

slt
t de metz?

Bonjour à tous,

@ 20102013, pensez à inclure le pseudo du membre dans vos questions. Il y a tant de membres sur cette discussion.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour,
Je suis de Strasbourg et j'ai 32 ans. Je compte rentrer début septembre pour m'installer et travailler au Maroc à Rabat. Serait-il possible de m'indiquer un budget mensuel approximative pour une personne pour vivre sereinement à Rabat ? (loyer, nourriture...)
Merci par avance pour votre retour et votre aide.

Stras67Rabat a écrit:

Bonjour,
Je suis de Strasbourg et j'ai 32 ans. Je compte rentrer début septembre pour m'installer et travailler au Maroc à Rabat. Serait-il possible de m'indiquer un budget mensuel approximative pour une personne pour vivre sereinement à Rabat ? (loyer, nourriture...)
Merci par avance pour votre retour et votre aide.


Bonjour et bienvenu sur le forum Maroc Stras67,

Merci pour votre petite présentation  :)

Je vous invite à lire le "Guide" et surtout suite à votre question : Coût de la vie - vous trouverez cette rubrique en bas de page écran forum...j'espère que cela répondra dans un premier temps à vos interrogations.. ;)

A bientot sur le forum
:cheers:

Bonjour

Bienvenue sur Expat.com
Pour le guide, c'est ICI
Pour le cout de la vie, c'est ICI
Bonne journée
Cordialement

Bonjour,
Merci pour votre retour,
ça marche pas les deux liens.

????????????????

Je viens de vérifier ,chez moi ça fonctionne
:)

s150 a écrit:

????????????????

Je viens de vérifier ,chez moi ça fonctionne
:)


aaah :( je ne sais pas pourquoi ça marche pas chez moi

Re

Pas grave ,vous allez en haut de l'écran vous cliquez sur "pratique " et ensuite sur "guide"
Pour le cout de la vie, c'est tout en bas de votre écran
Cordialement

bonjour
je suis interesse par la decouverte de temara pour plusieurs raisons ...
j y serai en mi juillet 2016.
si votre annonce est toujours d actualite on pourrai se conseiller ou s entraider
a+

Bonjour,

Vous avez l'air bien sympathique ainsi que les personnes qui vous ont répondu.
Je ne puis malheureusement pas   me joindre au groupe pour des sorties car je suis à Paris. Mais  je me permets de vous contacter car j'aurais besoin d'un grand service  : passer à la  Conservation Foncière de Hay Riad à Rabat pour  récupérer , puis me poster  un document dont j'ai un besoin urgent ( voir mon premier post). J'ai eu une personne très gentille qui pourrait le faire après le Ramadan, mais c'est assez urgent.
Alors si vous  ou une personne que vous connaissez  peut  me rendre ce service, j'en serais très reconnaissante ( heures d'ouverture  de bureaux de  lundi à vendredi 9h30 à 14h pendant le Ramadan).  Tous frais remboursés ( en euros)  bien sûr.

Merci par avance.

Et je vous souhaite des sorties très agréables   et un heureux séjour à Rabat :)

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

C'est très bien bienvenue à Rabat

:sleep

Bonjour,
Je suis de Rabat et je souhaite vous informer sur tout ce qui concerne vos droits.
N'hésitez pas à me poser vos questions.
Je garde l'anonymat mais je réponds à vos questions avec grand plaisir!
Sachez que j'ai double formations en France et au Maroc pour tout ce qui est du droit de la famille et autres.
J'attends vos questions avec impatience!

Bonjour Notaire fr.ma,

Bienvenu sur le forum Maroc :)
Pour plus de visibilité vous avez le service "annuaire " dans lequel vous pouvez proposer vos services :)

Merci de votre sollicitude  ;)

A bientot
:cheers:

Merci beaucoup pour l'info, c'est fait.
Mille mercis encore.

Bonsoir,

C'est une bonne idée de vous manifester sur ce forum. Reste à vous connecter régulièrement et lire les sujets de discussion, la meilleure façon de repérer les questions des participants au forum.
C'est plus souvent sur les questions immobilières que les questions fusent. Vous vous en rendrez compte par la lecture des derniers sujets.

_____

Notaire fr/ma a écrit:

Bonjour,
Je suis de Rabat et je souhaite vous informer sur tout ce qui concerne vos droits.
N'hésitez pas à me poser vos questions.
Je garde l'anonymat mais je réponds à vos questions avec grand plaisir!
Sachez que j'ai double formations en France et au Maroc pour tout ce qui est du droit de la famille et autres.
J'attends vos questions avec impatience!

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum alors je n'ai pas encore fait le tour des questions posées!
N'hésitez pas à m'en faire part. Je suis notaire et les questions immobilières font partie de mon quotidien!
Bonne soirée.

bonjour
j aurai besoin de vos conseils
je serai a rabat mi juillet si vous etes dispo
merci d avance

Avec plaisir, c'est quand vous voulez!
Bien à vous.

Je suis à votre disposition. Je répondrai à vos questions avec plaisir!
N'hésitez pas!
Bien à vous.

Bonsoir c jihane de rabat j suis la  pr le même but faire des sorties des activités pk pa voyage puiske mon congé et pr le mois d août nshallah

Bonjour,

Je suis sur Rabat depuis 9 ans.
Je cherche également à faire des rencontres pour sorties, loisirs, culturels...
A bientôt,

Audrey

Salut Audrey,

Je m'appelle amalle et tout comme toi j'aimerais beaucoup rencontrer du monde dans le coin pour des sorties.

Moi aussi je travaille sur rabat je suis au maroc depuis un mois on pourrait aller prendre un verre  pour faire connaissance