Recherche des copines sur Rabat

Bonjour,
Je suis française d'origine marocaine, j'ai grandi dans le sud de la France.  J'ai vécu plusieurs années a Londres avant de m'installer au Maroc (Rabat)  depuis 4 mois avec mon mari. Futur maman, Je suis quelqu'un de relativement sociale qui adore les voyages et les échanges . Je souhaiterais rencontrer des copines  pour pouvoir m' épanouir  (mon mari a déjà son réseau d'amis) et se retrouver autour d'une activité sportive ou culturelle ou encore autour d'un verre. A très bientôt!

Bjr mimi tu as quel age ?? Tu attends ton 1er bb ?

Oui c'est mon premier bébé, j'ai 32 ans. Tu attends également un enfant?

Non j'ai un petit de 6mois.

Bonjour mimi,c'est Khadija de Rabat 30 ans,mariée,j'ai un enfant de 5 mois
J'aimerai me lier d'amitié et pourquoi pas faire des sorties ensemble avec d'autres personnes.

Bonjour,
Je suis également à la recherche d'amie sur Rabat pour discuter, échanger,... Je n'ai pas de bébé par contre :p

Je me rajoute à la discussion alors. Je serai sur rabat début juin et ce pour environ 2 mois et comme je ne connais ( encore) personne, je me suis dis bah voilà un post qui peut m'aider à me lier d'amitiés!
Moi non plus pas de bébé ( tu ne seras pas toute seule Tia ;)

Oui toute seule :-(
Mais apparemment plus pour longtemps :-) Moi je serais sur Rabat à partir de lundi car pour le moment je suis encore en France.

Hey pk pas un rdv un de ces jours en fin d'aprem a paul mahaj riad ??

Moi je suis partante petite réunion entre fille pour faire connaissance ;-) I like it !

Bonjour les filles,
J aimerais bien faire de nouvelles connaissances aussi.
On se donne rdv jeudi prochain à 17h30 à Paul de mahaj riad,ça vous va?

Bonjour Khadija,
Merci pour ton petit mot que je viens de voir puisque jétais en déplacement a létranger.
As tu une adresse email afin de communiquer?
Bonne Journée  :)

Bonjour !!!
moi aussi je suis partante pour faire des nouvelles copines et pouvoir sortir!!!!

prévenez moi lors d'une prochaine réunion par message!!!

@tte

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQYa7kBC3EZtLsB_IXyC1vFGaiwJGCPX1BjzvCO9Y72bznuuEasaA

je ne suis pas disponible ce jeudi, mais je suis partante pour un autre rendez-vous  :happy:

Merci quand même pour ta réponse Amy_na .
Pour les autres, merci de répondre.

bonjour , je viens de m'installer a rabat et je cherche des amies :)

cest pour quand le prochain cafe?? moi je viens d arriver d espagne apres  de longues annees d etudes la bas

Oui faites signe les filles pour la prochaine sortie ;-)

le prochain café le dimanche 8 juin soyez nombreux a venir.
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 41#1928834

Coucou les filles!

Je suis arrivée depuis peu et je connais encore peu de monde alors je me disais que ce serait cool d'organiser qchose entre filles et se voir dans la semaine en soirée ou week end.
Pour les intéressées faites signe ;)

Bjr/Bsr,
La prochaine rencontre amicale entre expat-Rabat sera le Dimanche 22 juin 2014 pour une sortie à la forêt ou à la plage et si tu as d'autres propositions n'hésites pas.
Ça serait l'occasion aussi de rencontrer de nouvelles personnes, ainsi que les personnes qui n'ont pas pu venir à la dernière sortie.
qu'en dis-tu?

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=374090

Bonjour Mimi,

je suis portugaise, j'ai 31 ans et j'habite à Rabat ;) J'ai un petit garçon de 2 ans et demi.

Fais moi signe si ça te dit l'un de ces jours prendre un café quelque part.


à très bientôt

Tânia

Salut les filles!
Moi je suis depuis longtemps à Rabat mais je recherche quand même toujours des copines...
J'ai deux bébés, je peux en prêter un :P
Merci de me tenir informée si vous convenez d'un rdv.
Laetitia
ps: je suis française, 33 ans, mariée à un marocain, maman de deux garçons (2 ans, 5 mois).

Bonjour à toutes
pas de bébé non plus mais je les aime bien!
en espérant que malgré la récente rencontre de la semaine dernière, quelque chose sera planifié prochainement, même si je crois que le ramadan bouscule pas mal de choses!
A bientôt j'espère
Julie

Salut tt le monde
je suis francaise installer au maroc avec mon mari depuis 1 an ..j ai une petite fille de 6 mois.
encore sans copine je m ennuis:)..je suis de rabat.
alors si vous vous sentez seule comme moi..lol..:)
je suis la:)

.

Les filles si ca vous dit demain a paul vers 18h30 ???

salut les filles,   est ce que  c'est une rencontre spécial "mamans" ?  je m'interroge.
Bonne journée à toutes.

moi je suis partante pour se rencontrer, maman ou pas... aujourd'hui vendredi je suis dispo, par contre demain samedi non. paul oui mais lequel, hay riad ou agdal? et on fait cmt pour se retrouver? pour celles qui sont intéressées, voici mon mail pour s'échanger les numéros de tel: [email protected]

Paul mahaj riad.

Voici mon mail [email protected]

je suis partante, et vous envoie un mail avec numéro

en soiree; ca pourrait etre plus adorable

Je serai dispo en aout
juillet je serai en france.
je vous laisse mon skype marlenelgr.

Hello

Coucou les filles! Je suis partante pour un drink? Etes vous disponible dimanche?
Bisous

slt tout le monde,
il y aura une RENCONTRE ENTRE EXPATS-RABAT LE SAMEDI 5 JUILLET APRES LE FTOUR AU CAFÉ PLACE PIETRI.
pour toute personne qui aime être parmi nous, veille me laisser un message privé comme confirmation.
Mon N° 06 62 55 85 42
merci.
younes.

Hello les filles,
Je viens de débarquer à Rabat, je cherche également des couuupîiines pour échanger les idées/ sortir/ discuter et plus si affinité  ;)  :p
On peut s'organiser un petit café après le Four dans les jours à venir?? Qui est partante? Qui est au Maroc en ce moment?

Tenez moi au courant ;)

ps: je cherche désespérément une piscine en ce moment si vous connaissez un bon plan

slt ravi moi aussi je viens de France je suis ici depuis un peut plus d'un an il y a une piscine public dans un hôtel a plage des nations a une quinzaines de kilomètres de rabat sur la route de Kenitra
je me ferai un plaisir de vous accompagner si vous le souhaiter
amicalement

Bonjour Midida,

Pour la piscine, il n'y en a malheureusement pas beaucoup à Rabat. J'ai personnellement testé pendant 1 an le centre Almelia (avenue Almelia, la même que Acima Hay Riad). C'est très bien (ouverte jusqu'à 22h) même si parfois bondé (éviter les heures 17h-19h).
Il y aussi des piscines de clubs de ministères mais faut soit y travailler soit se faire parrainer. Dans ce cas, bonne chance :)

pour la piscine y a almelia à hay riad