Nouveaux membres du forum Panama, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2016

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Panama et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Panama s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Panama, présentez-vous ici –  1er trimestre 2016 continue ci-dessous !

bonjour

Bonjour sfpty,

Soyez le bienvenu  :)

Une petite présentation serait appréciée. Parlez-nous un peu de vous et de votre projet.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour,

Je m'appelle Maïwenn, ma société ouvre un hub au Panama (Panama City, ainsi qu'à Kuala Lumpur, Malaisie, et à Vevey, Suisse), et je vais donc "atterrir" dans un de ces 3 pays, avec mon partenaire, lui aussi dans la même organisation. Nous nous posons beaucoup de questions sur la vie au Panama, et comparons la vie dans ces 3 pays très différents.
Quelqu'un aurait-il par hasard vécu au Panama et en Malaisie? Et pourrait nous aider à nous faire une idée plus précise? (La Suisse, nous connaissons déjà)
Un sujet nous inquiète beaucoup: Zika. Nous aimerions bientôt fonder une famille, alors le Panama est-il vraiment le meilleur endroit en ce moment?
Qu'en est-il de la qualité de vie, des voyages que l'on peut faire depuis le Panama?
Comment mange-t-on?
Comment est la vie quotidienne à Panama City, les gens sont-ils sympas? (J'ai lu tout et son contraire)

Merci!!!
Maïwenn

bonjour  jai 34 ans et  oui je veux changer ma vie  en entier ,je vis au canada  ,jai une compagnie ici  je suis une entrepreneuse   qui  aime les défis,

j'aimerais bien   acheter hôtel restaurant, pour  aussi y vivre Panama  j'adore   et   je veux réaliser se rêve  ...

j'aimerais aussi  connaitre des gens  qui on   une expérience  des bon conseils ,alors qui  m'aideras  et me guider  a suivre  se rêve  que je tient a cœur ...

jai  également un enfant de 7 ans  aussi les écoles comment   sont ´... savoir  la vie  au panama votre opinion 


me faire de nouvelle connaissances aussi  merci    et a bientôt ;)

bonjour et bienvenue
d'abord , venez au panama afin de voir si le pays vous plait et decouvrir les differentes regions . avec un enfant de 7 ans ,il  faut trouver un endroit avec une école internationale et cela limite déja les endroits
au plaisir de vous rencontrer

sarah et christian

Bonjour à tous,
Je m'appelle Paquita, j'ai 55 ans et je vis actuellement à Nice, en France.
Mon fils et moi souhaitons quitter ce pays pour nous installer ailleurs....et le Panama nous a attiré.
Notre projet : créer une petite maison d'hôtes, de 3 chambres au plus, près de la mer.
Offrir la découverte de notre cuisine, et pouvoir continuer ma vie de retraiter dans un contexte agréable.
Tous les renseignements indispensable à notre projet seront les bienvenus et qui donc de mieux placer pour y répondre que des personnes qui ont sauté le pas avant nous.
Au plaisir
Paquita

Bonjour a tous,

J'ai enfin trouvé comment nous présenter.
Nous avons créé une nouvelle discussion ou nous nous présentons et parlons de notre projet.
En effet nous sommes un couple marié et envisageons de venir vivre et travailler au Panama et comme nous le disions nous aurons surement besoin de votre aide pour nous renseigner sur les démarche pour l'hébergement et le travaille ( nous souhaitons créer notre entreprise).
De plus nous venons en repérage en octobre-novembre et toute rencontre serait la bienvenue.

A bientot,

Jérome et Angélina.

Bonjour
Voyez avec Anne Herbelet sur [email protected].
Elle et son mari Emmanuel pourront vous aider efficacement dans vos démarches.
Bon courage

bonjour,

Et merci pour votre réponse rapide!! :one

bonjour et bienvenue
n'hesitez pas à poser vos questions !! nous essaierons d'y repondre avec notre petite experience

sarah et christian ( panama driver )

Bonjour à tous,

Je vis au Panamá depuis 3 semaines maintenant. Je suis élève ingénieur en dernière année à l'ESTP Paris et ici en échange universitaire pour 6 mois à l'UTP, Panamá Ciudad, et j'étudie l'Ingénierie Civile. A la suite de ce semestre, je dois effectuer un stage de fin d'étude de 6 mois également, et j'aimerais savoir si quelqu'un a un stage à proposer n'importe où en Amérique Latine dans le domaine du bâtiment, des travaux publics ou de la topographie ?
Sinon de manière plus générale, je serais enchanté de rencontrer des francophones ici, à Panamá Ciudad !

Au plaisir,

Camille.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=601624

Merci et à bientôt !

Fermé