Projet vacances

nous envisageons de passer environ 10 jours au Panama, en janvier, pour une première prise de contact dans le but de venir nous installer dans ce pays. Nous souhaitons découvrir les différentes régions, pouvez vous nous conseiller sur un itinéraire, est il nécessaire de réserver nos hôtels à cette période.
Nous souhaiterions découvrir le coté Caraïbes et Pacifique.
merci d'avance pour vos réponses

10 jours c'est court ! Pas besoin de reserver les hotels.

Merci pour votre réponse, pouvez vous me conseiller un itinéraire

hola les futurs vacanciers
Les villes les plus visitees par les touristes sont Panama city, Colon ( pour le shopping..... fringues pas cheres) Boquette (on dirait la suisse, tres joli en pleine montagne et je crois que c est justement en janvier qu il y a un festival de jazz........ pour les amateurs, comme moi !) et les iles caraibes (bocas del toro et toutes les iles alentours).
Bonnes recherches

merci saxoblues, connaissez vous des retraités au Panama qui ferait chambres d'hôtes ou qui aurait un hotel avec prix abordable

Bonjour,

Je suis sur Pédasi et il y a des retraités européens qui ont différents hotels. Le prix d'une chambre varie entre 25$ et 130$. Personnellement j'ai une maison d'hote sur Pédasi et je suis à 600$ la semaine ou 100$ la nuit.

Merci Picpic, pouvez vous nous donner le site de vos chambres d'hôtes

http://estebanpicard.wix.com/pedasiland

bienvenido !

merci, pour le moment nous collectons les infos

Faites le tour !

A bientot !

seulement pour vous dire que Janvier c est la haute saison ,la saison seche aussi.
Dix jours ,c est largement suffisant si vous avez le coup de foudre comme moi c estr des le premier jour

Vous semblez très enthousiaste sur le Panama. C'est encourageant.

Normalement je devrais faire partie du "club" d'ici janvier.


Cordialement,