Qui paie le one year visa extension

Bonjour j'espère que vous pourrez m'éclairer. Mon One year visa extension est en procédure et la je reçois un mail que c a moi de payer cette forte de somme. Ma générale manager ne sait rien pas plus que la compagnie qui s'occupe de cela. Donc pour le work permit et le visa d'un ans je voudrai confirmation que c'est a la compagnie de couvrir les frais. Si il y a un article que vs connaissez cela sera super. Je suis arrivée dans cette entreprise l'année dernière et ils étaient pommés a savoir comment faire mais ap discussion ont tous payé et cette année c repartit pour le cassage de tête.
En espérant que vous pourrez m'aider. Merci.

gigi.germain a écrit:

Bonjour j'espère que vous pourrez m'éclairer. Mon One year visa extension est en procédure et la je reçois un mail que c a moi de payer cette forte de somme. Ma générale manager ne sait rien pas plus que la compagnie qui s'occupe de cela. Donc pour le work permit et le visa d'un ans je voudrai confirmation que c'est a la compagnie de couvrir les frais. Si il y a un article que vs connaissez cela sera super. Je suis arrivée dans cette entreprise l'année dernière et ils étaient pommés a savoir comment faire mais ap discussion ont tous payé et cette année c repartit pour le cassage de tête.
En espérant que vous pourrez m'aider. Merci.


Si ce n'est pas prévu dans votre contrat de travail ma logique est que vous devez payer extension of stay et votre company le workpermit.
Je vous rappelle que selon la réglementation votre salaire doit être de 50000 baths mensuel  donc pour moi je ne vois pas en quoi cette somme vous paraît forte ramené à  votre salaire annuel

Merci de votre réponse..Je fais la demande car l'année ils ont couverts tous les frais et me semble-t-im que de manière générale ou dans certaons pays les companies prennent toutes les sommes en charge pour les employés. Ce n'est pas parceque mon salaire est suffisant quand mm il a baissé vu les taxes que je dois accepter cela. Mais merci de votre réponse et je prends notes de votre appréciation.

Et pour préciser la somme s'élève a plus de 20,000thb. Merci a tous de vos futurs réponses.

Il n'y a pas de regles generales tout se negocie, il y a plus de transparence dans le cas des ecoles ( le salaire en jeu etant inferieur au 50,000 THB / mois )

Exemple d'une ecole :

The 3 month non-B visa is your responsibility and is not reimbursed. The extension from 3 months to one year (and the consecutive years) as well as the costs related to the Work Permit are covered by the school.


Si vous etes la "perle rare" et qu'ils ont besoin de vous ils paieront les frais, mais bon a vous de voir, car chaque annee ce sera la meme chose si ce n'est pas ecrit noir sur blanc dans leur reglement interne ou dans une annexe a votre contrat de travail