Dj en thailand en auto entrepreneur est ce possible ?

Bonjour,

Je sort d'une école de dj en France, j'ai obtenu mon diplôme certifié par l'état fr à la suite de cette formation.

Je suis allez en vacances en Thaïlande , j'ai mixé gratuit dans différents rooftop sur Bangkok.

Suite à ca plusieurs patrons veulent que je mixe chez eux par la suite mais il ne fournissent pas le work permit.

Ma questions est la suivante : Peux t on avoir un statut de "freelancer/auto entrepreneur / prestation de service " en Thaïlande ? car j'aimerai travailler dans plusieurs établissement et non comme résident.

J'ai discuter avec beaucoup d'étranger la bas ( francais, anglais...) est beaucoup joue sans work permit... et même des grands dj !

On ma dit que c'etait possible de contacter une agence qui puisse régulariser tout ca, mais je ne trouve aucune explication à ce sujet, bizarre.... On ma dit de contacter un avocat une fois arriver la bas .

On ma raconté beaucoup de choses " le gouvernement thaïlandais ne cherche pas a embêter les professions comme l'art, la musique ..."

Pour moi je pense que la loi reste la loi et je ne veux pas jouer avec ça !

J'aimerai arriver là-bas avec la conscience tranquille sans être embêter .

Merci de votre réponse.

Le statut d'auto-entrepreneur n'existant pas ici, c'est impossible d'obtenir un permis de travail sous cette étiquette !

Cela m'intéresse aussi, quand je serais en Thaïlande, j'ai envie de faire des scènes dans le Rap/Chant/k-pop.

Enfin c'est quand même différent de ton cas où toi, tu souhaites en vivre.


Je vais suivre de près ce sujet !

N'oublions qu'en Thaïlande, même non payé, il faut un permis de travail !!!!

@Pilouthai oui j'étais étonné de voir que la mendicité est considéré comme un travail

@Hugos Thai Journey bonjour,  avez-vous eu des informations concernant le métier de dj ?

Peut on créer sa propre société ?

merci

@Hugos Thai Journey bonjour Hugo,  avez-vous eu des informations sur la création d'entreprise dj en Thaïlande ?

je fais mes recherches mais je ne trouve pas grand chose.

merci

@isabelleguillanton

vous avez oublié une case importante….de passer par une présentation

merci

@Hugos Thai Journey bonjour, avez-vous eu des informations concernant le métier de dj ?
Peut on créer sa propre société ?
merci
-@isabelleguillanton

Le statut de travailleur indépendant n'existe pas ici