Qui veut passer un bon moment et boire un canon sur Lausanne city ?

Salut tout le monde !!

Je m'appel Armand, j'ai 25 ans et je viens d'arriver dans cette belle ville !!!  :D
Je me demandais si sa tenterait quelqu'un de partager un bon moment, autour d'un verre, histoire de rigoler un petit coup et de faire connaissance ! ;)
Et pour les plus sportif comme moi, d'aller courir le 50 km jusqu'à Genève le lendemain matin, histoire d'éliminer la bière de la veille :p

A bientôt,
Bonne soirée! :)

Pourquoi pas. Ç est bien de proposer différentes dates et le lieu de retrouvaille.  Du genre nom du bistrot , l heure etc

Bonjour Armand,

Vous pouvez poster une activité / créez des événements dans la section Événements à Lausanne et inviter d'autres membres à vous rejoindre. Nous pouvons aussi vous aider pour les invitations ;)

A bientôt,
Christine
Expat.com

Bonjour Armand,

peux être que tu trouvera ma réponse hors sujet , mais je vois que tu un type cool et bon vivant. Je vis actuellement au canada et plus précisément à Montréal, et je voudrais venir m'installer en suisse avec ma petite famille, ma femme et mon fils de 3 ans. Je suis psychologue et j'ai besoin d'aide. J'ai vu sur ton message que tu aime la suisse et que tu a un bon sourire d'y vivre. Peux tu m'aider svp merci.

Salut à tous,

Merci Christine pour ton petit coup de pouce, je vais essayer de poster une event pour la semaine prochaine.

Sinon je propose donc de nous retrouver la semaine prochaine le mercredi 16 ou le jeudi 17.
Je peux reserver une table au "great escape" pour 18h00 / 19h00 le mercredi ou le jeudi, si sa tente du monde ?

A+

Salut !

Je suis arrivé il y a un petit mois, mais si je peux t'aider c'est avec plaisir.

Bonne journée :)