Prêt à m'installer au Cap-Vert

Bonjour ,

Je suis un homme de 51 ans divorcé .Je suis français né en Afrique , Guinée,Conakry, ou je suis resté avec mes parents jusqu'en 1971 et ensuite nous sommes partis au Gabon .

Je suis revenu du Gabon en 1988 . Je suis Technicien aéronautique avec 20 ans d'expérience et depuis 10 ans je me suis tourné vers la maintenance sur bateaux de plaisance .

J'ai toujours eu envie de repartir , ce qui peut se comprendre . J'ai donc actuellement une société de maintenance bateaux dans le 44 .

J'entends beaucoup parler en bien du Cap Vert et donc prêt à m'installer la-bas mais à condition que je puisse y travailler .

Voila un petit résumé de mon parcours .

Bonjour à tous,

@ amarela, à qui est destiné votre message svp ?

Pensez à inclure le pseudo du membre dans votre post afin qu'il/elle puisse s'indentifier.

P.S Cette discussion (Nouveaux Membres ) est surtout réservée à la présentation des nouveaux membres. Ce serait mieux de créer votre propre discussion sur le forum Cap Vert si vous souhaitez échanger avec les membres.

Bonne chance
Bhavna

J ai repondu à mbollo44
Merci de transférer

pour votre implantation au cap vert ,pour moi il y a beaucoup a faire ,maintenant sur Sao Vicente peut etre saturé? sur Praia il y aurait surement besoin,
quand a Maio nous n ' avons rien ,mais nous aimerions tellement avoir une personne capable de gérer les bateaux cargos ,car le souci de Maio est son ponton qui ne permet pas aux ferrys de venir ,ce qui isole les gens de l ' ile

il y a un projet de marina  ce serait super ,car les voiliers pourraient avoir un abri et ne pas souffrir de la houle mais c' est le cap vert et cela peut etre bientôt ou ...

essaiez de vous rapprocher des services officiels a Praia..

nous nous avons une petite maison que nous louons au mois pour les gens qui veulent venir longtemps.
bonne recherche
amarela

Bonjour amarela

Une nouvelle discussion a été créée à partir du post de mbollo44 et de vos posts.

Pour info, le post de mbollo44 date de janvier 2015.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour , merci beaucoup pour votre réponse .Bien Cordialement .
Pascal