Je recherche des mamans française expatriées à Turin

Bonjour à tous

Je m'appelle Sabrina, j'ai aménagé à Turin avec mon conjoint et mon fils de 18mois il y'a 2 semaines. Ce déménagement est dû au travail de mon partenair.

Nous sommes en pleins centre c'est génial. Il y'a pleins de commerces et quelques parcs... Tous les jours je prends n'importe quel bus qui me passe devant le nez et je pars avec mon fils à la découverte de cette magnifique ville. Vu comment les italiens conduisent je n'irais pas m'aventurer à conduire parmis eux... Bon d'accord j'ai pas le permis 🙃 Mais je vous assure que même si je l'avais je ne serais pas rassurée.

Maintenant j'aimerais vraiment rencontrer d'autres françaises afin de le créer quelques affinités ici. Je ne parle pas italien du moins rien de bien compréhensible. Je me dis qu'en rencontrant d'autres françaises ça pourrait m'aider à m'adapter plus vite à cette vie ici. J'aimerais avoir un p'tit coup de pouce pour apprendre la langue... Je sais bien que je vais apprendre à mes dépends simplement en marchant dans les rues, en parlant aux commerçants etc... Mais ca va prendre une éternité et avec mon fils je n'ai pas le temps de prendre des cours. Vous avez peut être des conseils à me donner?

Vous allez me demander pourquoi je veux rencontrer essentiellement des mamans, simplement parce que je suis avide d'idées pour occuper mon enfant, je veux aussi qu'il rencontre d'autres enfants, je ne veux pas le couper du monde.

Bon, je vous ai assez bassiné avec ma vie! Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère sincèrement avoir quelques réponses.

Je vous souhaite à tous une excellente nuit.

Sabrina

Bonjour Sabrina,

Je ne serai maman que dans quelques mois, mais si tu veux discuter ou organiser des sorties entre expatriees, il n y à pas de souci.
Je suis belge et suis en italie depuis une éternitée, j ai grandit en Lombardie mais me trouve maintenant dans le Piemont, dans la province de Cuneo (une heure au sud de Turin).
Donc voila, si ca te dit n hésite pas!
Bonne découverte de Turin!

Bonsoir,
Je ne suis pas jeune maman mais je voudrais savoir si c'est possible d'échanger car je voudrais venir vivre avec mon conjoint à turin.
Ça serait possible?

Merciii