Rencontres sur Turin

Bonjour tout le monde!

Je suis arrivée à Turin depuis peu et j'aimerais rencontrer des personnes avec qui je pourrai découvrir la vie turinoise et faire des sorties.

J'ai entendu parler des ces fameux apreritivo qui ont l'air pas mal donc s'il y en a qui sont partants pour en faire un et en profiter pour faire connaissance, n'hésitez pas à vous manifester!

Je ne connais pas bien la ville donc toute personne voulant nous faire partager un endroit sympa est aussi la bienvenue :)

Bonjour marina92 et bienvenue sur Expat.com

Pour donner plus de visibilité à votre post et augmenter l'interaction dessus, veuillez noter qu'un nouveau fil à été créé à partir de votre post sur le Forum Turin

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Salut Marina,
Je suis un peu comme toi, arrivé il y a 4 mois à Turin pour le boulot, jusqu'à mi 2015.
J'ai participé à une de ces fameuse soirée APERITIVO via le groupe fcbk Cool Languages.
C'est plutôt pas mal, cependant il y a énormément d'Italien. Donc pour parler l'italien c'est super, par contre c'est plus compliqué pour pratiquer d'autres langues.
Si tu veux plus d'infos, tu peux aller voir ça sur fcbk.
Je ne connais pas Turin non plus, donc partir à la découverte de la ville fait parti de mes souhaits aussi! Et je ne connais pas grand monde ici, alors si ça te dit, on pourrait aller boire un coup ensemble, à Cool Languages pour que tu vois ce que c'est (c'est le mercredi soir) ou en ville pour se ballader!
Au plaisir de te lire :-)
Mathias

Salut, j'ai habité à Turin pour 4 ans, du coup je la connais un peu! Pour un très bon aperitivo je vous conseille d'aller à " Lobelix" qui se trouve à Piazza Savoia, 4.
Pour  sortir la soir si vous voulez seulement boir avec des amis c'est mieux la zone "Piazza Vittorio", la zone "San Salvario(à cotè de la Gare Porta Nuova) ou sur la route "Vittorio Emanuele" en direction du Parco del Valentino il y a beaucoup de endroits comme "Jumping Jester Pub(il y a toujours etrangers)" ,"Murphy's Pub Six Nations" et "Shamrock inn".
Bonne permanence en Italie! ;)

Bonjour à tous,

J'habite à Turin depuis quelques temps pour le travail, je suis tout à fait disposé à vous faire découvrir la ville.
Tenez moi au courant si ca vous intéresse.

Aurélien

Salut le monde,

J'suis sur Turin depuis plus de 5 ans et j'me sens un peu d'ici. Si ça vous dit, on pourrait discuter autour d'un apero. On se sent moins seul à plusieurs.


A très bientot, j'espère !!!!!!

Bonjour à vous tous,
Le publication n'est pas toute récente mais j'espère que vous êtes encore dans le coin ;)
Je cherche à rencontrer du monde pour bouger sur Turin et parler italien si possible.
Merci de me contacter.
J'espère à bientôt :)

Buon giorno a tutti,
Dès février je vais venir vivre au minimum pour 3 ans à Turin. J'espère y passer d'excellents moments!!
Je regarde les logements en ce moment. Savez-vous si la ville est pleine de bouchons les matins, ou si c'est plutôt fluide? Mon travail sera a "Settimo Torinese".
Grazie!
Nicolas