Pollution à Tianjin

on m'a dit que Tianjin est une ville très pollué, l'aire et le sol, les aliments qu'on mange..
quel est la perception de vous qui habitez la bas?

merci

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : titre modifié pour plus de visibilité

bonjour
Il y a du changement sur le site et j'espère que tu as bien reçu mon dernier message concernant la pollution sur tianjin. C'est surtout que je l'avais déjà perdu la première fois et que j'ai dû tout refaire une deuxième fois. Bref...j'espère que tu l'as bien eu. Sinon...."ben tant pis" je recommencerais. LOL !!
Je ne retrouve plus notre fil de discussion pour le moment. Il faut attendre que le site remette à jour je pense.
A bientôt..
marina

Tianjin est une ville dont laquelle beaucoup d'européen y ont vécu dont beaucoup de français également.
D'ailleurs il y a un quartier de la ville qui est protéger est utilisé pour des compagnies pour le travail, les particuliers ne pouvant pas y vivre.
A l'extérieur de ces anciennes bâtisse il y a un ecritau expliquant "Monument historique " de temps en temps il y a également le passé d'anciens rois ou anciens ministre qui y ont vécu .
Concernant la pollution à Tianjin, elle est très importante à partir du mois d'Octobre et pire au mois de Décembre jusqu'en février sinon il ne faut pas trop ce plaindre.(je parle du centre de Tianjin et ses alentours ).
Si vous habitez à côté du port économique ou l'explosion à eu lieu,malgré le ciel bleu,la pollution est présente.
Le port est quand même assez loin afin de s'y rendre.
Tianjin est une ville qui a beaucoup de charme où il est agréable pour tout le monde de part son histoire, monument et mets.