Calcul des remboursements de la CFE

Bonjour,

je regarde en ce moment les assurances pour couvrir une personne a l etranger.

ce qui m interesse c est comment se passe la couverture et le niveau de remboursement.

je suis alle voir sur le site de la CFE pour savoir comment ca se passe avec eux et la plupart du temps il marque dans la limite du plafond de la securite sociale.

mais qu est ce que ca veut dire ce plafond ? j ai fait du google, mais rien de bien precis repondant a cette question.

exemple: si ma femme accouche, quel montant maximum peut etre rembourse ?

ou puis je trouver pour tel type d acte le plafond du remboursement ?

si quelqu un sait cela, je suis preneur.

c est pour eviter les mauvaises surprises, genre t as une facture de 1000 ou 2000 euros et la cfe te rembourse 200 euros. je prefere anticiper que de corriger apres coup.

merci

Fabrice

Bonjour
Le plafond de remboursement de la secu est revu tous les ans. Il est de 3129/mois en 2014 (source)

La question à vous poser (et dont la réponse est plus difficile à obtenir) et de comprendre le coût qui vous sera facturé sur place (cela peut varier considérablement d'un établissement à l'autre et de la qualité de services demandée)

Pour de l'assurance Santé je vous conseille fortement de mettre la CFE en concurrence, j'ai personnellement obtenu de bien meilleures conditions à un tarif moindre chez un autre assureur (mais je suis à HK)