Sejour phuket 12/2015

Bonjour

Nous allons voyager en famille 15 jours à Phuket en décembre 2015 et serions ravis de rencontrer des expatriés sur l'île, faire connaissance ...
Nous avons 2 enfants de 2 et 6 ans et nous souhaitons profiter au maximum de ces 15 jours et nous rendre compte des conditions possibles pour une prochaine expatriation.
A très vite.

Christelle.

Bonsoir,
Je vous souhaite un bon séjour en Thaïlande. Mais avant de penser à une possible expatriation, vous êtes vous déjà renseigné sur les conditions d'expatriation que pourraient être les vôtres en fonction de votre métier ?
Savez-vous qu'il existe une liste de métiers interdits aux étrangers ?
Trouver un employeur ici revient à chercher une aiguille dans une botte de foin.De même avoir sa propre activité indépendante est plutôt complexe à réaliser.
La Thaïlande n'est pas la France et l'on n'y rentre pas comme dans un moulin, il faut avant tout montrer patte blanche.
Cela nécessite donc une bonne préparation tout en assurant ses arrières dans le cadre d'un éventuel retour en France.

merci pour votre réponse

je connais la thailande et ses "conditions administratives restreintes aux étrangers" pour y être rester plusieurs mois et je sais que ce n'est pas chose facile de s'y installer.
C'est pourquoi des repérages et de bonnes rencontres peuvent nous y aider.

Merci