Souhaite rencontrer du monde des jeunes sur Phuket

Salut a tous, je passe ma petite annonce je m appelle claire j ai 21 ans et je souhaiterai faire de nouvelles rencontres sur Phuket pour sortir!! Je suis stagiaire dans un hotel a phuket malgre le travail jai du temps libre pour sortir. Je repars fin aout n hesitez pas a m ecrire ;)

Moi je serai sur phuket a partir du 15 a l'occasion pourquoi pas

bonjour si tu veux rencontrer des jeunes francais tu peux aller chez tarik au VIP bar lounge tu seras bien acceuilli tu dis que tu viens de la part de Mathieu tu pourras fumer une bonne chicha et boire un bon shake il est situé sur nanai road apres le chang hotel

Merci pour la bonne adresse :)

as tu été chez Tarik???sinon tu as le restaurant Green Ice a nanai road aussi tu y veras uniquement des francais et tu as le Khin Tao juste en face mais il ferme en basse saison et tu as aussi L'Aquarium un bar chicha sur le toit de l'hotel Musee et aussi le restaurant Le Baoli tenue par des Francais

Pas encore ! mais j'ai pu rencontré un jeune français donc on s'y rendera ensemble ;) Merci en tout cas

Je m'appelle angelique j'ai 23 ans et j habite phuket depuis plus d un an et j y habiter deja auparavant, je connais pas mal de francais par ici et pourquoi pas faire une sortie

:| Bjr a tous je serais a phuket a partir du 14 juillet alor pk Pa rencontrer des français merci

Bonjour à tous,

Je suis aussi stagiaire à Phuket, si jamais vous voulez qu'on se prévoit une sortie, ça pourrait etre sympa! Ce soir vous avez des choses de prévues? Sinon à l'occasion ;)

Au plaisir,

Alexie

Hello!

Nous sommes sur Chalong Bay, débarqué il y à quelques semaines à peine! Des russes, des anglais, mais où sont les Français??  :/

Nous aimerions rencontrer des francophones 18-49ans pour retrouver une vie sociale  :par:

Visa étudiant pour nous, on dispose de pas mal de temps libre.

A bn tu part quand de phuket?

Le visa est de 1 an, donc au minimum la durée du visa 😇

Ha t bien et tu fait koi laba

Faouzi02 a écrit:

Ha t bien et tu fait koi laba


Attention à ton orthographe, pas d'écriture SMS sur le forum, merci.

Salut a tous je suis arrive a phuket pour travailler il y a 1 mois, je suis directeur F&B, ma femme me rejoint dans trois semaines. On a 26 ans et on cherche a rencontrer du monde pour sociabiliser pour les quelques annees qui viennent et on ne sait pas trop par ou commencer. j ai des horaires assez flexibles et connait plutot bien pour phuket pour y avoir travailler en 2010. voila je reste dispo, n hesitez pas a me contacter.  clement

Hello Clément!

On est toujours sur Chalong, envoi un PM si tu veux faire connaissance? Sur Phuket/expat-blog, en ce moment il y a toujours Alexiee qui effectue un stage en hôtellerie (jusquà fin août). Mais c'est tout! Tu es situé vers où?

Bonjour,
Je suis stagiaire à Bangkok, j'ai 23 ans et je suis à Phuket dès demain jusqu'à lundi soir. Si certains d'entre vous sont partants pour aller boire un verre, ce serait avec plaisir.
Bonne fin de journée :)

Salut, dommage que cela ne soit que jusque Lundi soir, moi j'arrive sur bangkok Jeudi soir... ;-) hésites pas à me recontacter si tu prolonge ton séjour sur bangkok... :-)

salut tout le monde,
Je suis arrive a Phuket il y a 5 mois de ca, je suis exécutif sous chef dans un hôtel a Karon et si vous souhaitez aller boire un verre un de ces jours , je suis partant, par contre mon travail ne me laisse  malheureusement pas beaucoup de temps libre mais généralement en repos le mercredi et jeudi. 
a bientôt sur Phuket ;-)
Sylvain

Hello Sylvain! Ma femme est en convalescence en ce moment, donc l'on ne peut pas sortir, mais n'hésite pas à contacter Clément, il est sur Katu!

Bonjour
J'ai trouvé un emploi sur Chalong, j'arrive donc la semaine prochaine pour une durée indéterminée... 
Au plaisir de vous rencontrer!!
Biz

comment vous avez fait pour trouver du boulot????
avec quel visa arrivez vous,
quelle chance!!!
donnez moi la solution merci
isa

Bonjour à tous,

Qui est sur Bangkok actuellement ? Je suis ici pour 3 mois pour le boulot et j'aimerai rencontrer des compatriotes

Merci

Malheureusement nous sommes sur Phuket.
Pour Bangkok je te conseil les reunions jeunes de la chambre de commerce franco thai.

C'est un tres bon moyen de rencontrer du monde et tres vite. Ils ont egalement des formations de management pour les expats extraordinaire ou tu rencontreras du monde.

Bonjour Isa

Es tu toujours sur Phuket ?
Si oui dis nous quand tu es dispo, ma femme et moi nous ferons un plaisir de te rencontrer et d'echanger . As tu trouver du travail ?

A bientot

Bonjour Clément,

Vu votre post il y a quelques mois, je me permets de vous contacter.
Nous avons le projet de nous installer à Phuket en Janvier 2016  :)
On revient du 07/02/2015 au 22/02/2015 toujours en vacances ...
On aura pas mal de rendez vous ; avocat , agence immo , l'école pour nos 2 enfants etc... mais on aimerait vraiment rencontrés des expatriés français qui vivent à Phuket pour discuter, échanger nos expériences etc ....
Si vous désirez répondre j'en serais ravie , merci !
A bientôt , Marion.

Bonjour

Mon mari et moi et nos 2 ado souhaite venir s instaler en thaillande sur koh samui ou a cote nous aimerions rencontrer des francais qui ont les meme projet que nous

Bonjour

voici mon numero Thai : ***************

Appelez moi quand vous arrivez. On pourra fixer un rendez vous

Cordialement

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Ok c'est noté
Merci beaucoup
A bientôt

Bonjour un peu le même projet ...
On peut papoter ensemble si vous voulez ...
Voici mon mail
[email protected]
Bonne journée

Bonjour!
Je suis sur Phuket, à Kamala plus précisément pour encore deux mois. Si des gens sont interésses pour partager des activités je suis assez dispo.
Cordiament

Coucou moi c lhalid de Montpellier j'ai 29ans j'arrive sur phuket ce lundi j'aimerais avoir des contacts pour me conseiller voilà je te laisse mon numéro 0627993885

Bonjour, je suis stagiaire à Phuket jusque fin mai et j'aimerai rencontrer du monde pour sortir et découvrir les alentours...! Des intéréssés ? :)

Salut salut je voulais savoir si il fesait beau a Phuket fin mars ou début avril ? Si ta pas un hôtel a conseil etc..

lould en MP

bonjour lould , tu es ou en stage a phuket ?

Bonjour à tous,

Je suis également en stage dans les environs et ce serais avec grand plaisir de rencontre d'autres personnes mis à part les Russkof !

J'espère à bientôt !

(Modéré: pas de copier/coller svp)

Bonjour à tous,

Je suis également en stage de mai a juillet à Phuket.
Connaissez vous des endroits à visiter las bas ?

Merci d'avance :).

Bonjour à tous,
J'arrive à Phuket Mardi 22 Avril, je suis également intéresser pour rencontrer du monde, visiter et échanger ;-)
Merci beaucoup ! ;-)
Maxime