Souhaite rencontrer du monde des jeunes sur Phuket

Salut a tous, je passe ma petite annonce je m appelle claire j ai 21 ans et je souhaiterai faire de nouvelles rencontres sur Phuket pour sortir!! Je suis stagiaire dans un hotel a phuket malgre le travail jai du temps libre pour sortir. Je repars fin aout n hesitez pas a m ecrire ;)

Moi je serai sur phuket a partir du 15 a l'occasion pourquoi pas

bonjour si tu veux rencontrer des jeunes francais tu peux aller chez tarik au VIP bar lounge tu seras bien acceuilli tu dis que tu viens de la part de Mathieu tu pourras fumer une bonne chicha et boire un bon shake il est situé sur nanai road apres le chang hotel

Merci pour la bonne adresse :)

as tu été chez Tarik???sinon tu as le restaurant Green Ice a nanai road aussi tu y veras uniquement des francais et tu as le Khin Tao juste en face mais il ferme en basse saison et tu as aussi L'Aquarium un bar chicha sur le toit de l'hotel Musee et aussi le restaurant Le Baoli tenue par des Francais

Pas encore ! mais j'ai pu rencontré un jeune français donc on s'y rendera ensemble ;) Merci en tout cas

Je m'appelle angelique j'ai 23 ans et j habite phuket depuis plus d un an et j y habiter deja auparavant, je connais pas mal de francais par ici et pourquoi pas faire une sortie

:| Bjr a tous je serais a phuket a partir du 14 juillet alor pk Pa rencontrer des français merci

Bonjour à tous,

Je suis aussi stagiaire à Phuket, si jamais vous voulez qu'on se prévoit une sortie, ça pourrait etre sympa! Ce soir vous avez des choses de prévues? Sinon à l'occasion ;)

Au plaisir,

Alexie

Hello!

Nous sommes sur Chalong Bay, débarqué il y à quelques semaines à peine! Des russes, des anglais, mais où sont les Français??  :/

Nous aimerions rencontrer des francophones 18-49ans pour retrouver une vie sociale  :par:

Visa étudiant pour nous, on dispose de pas mal de temps libre.

A bn tu part quand de phuket?

Le visa est de 1 an, donc au minimum la durée du visa 😇